Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 janvier 2016

mercredi 20 janvier, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

epines

OrniKKaR
Bonjour, y a de la coco partout ! La rue est devenue une salle de shoot !

 

J'aime le bruit blanc de la neige ! .......... (Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais c'est joli)

***

Regina
La mousse à raser, c'est vraiment un truc de blaireaux.

***

Le Gorafi
[Éphéméride] 20 janvier 2010 : Les metrosexuels peuvent désormais se marier et adopter.

***

Solange te parle
Quand les choses mettent du temps à arriver, c'est peut-être qu'elles sont en train de se faire belles pour toi quelque part.

***

LeLoupPhoque
Le Syndicat des Chats exige l’arrêt immédiat de la neige afin qu’ils puissent reprendre toute leur place dans la photothèque twiterrienne.

***

Le Conardeur
Idée à un milliard de dollars: Un préservatif qui change de couleur quand il entre en contact avec une MST...

***

Lady Charly ©
J’ai vu un tee-shirt. Il me le faut absolument. Je n’en ai absolument pas besoin. Il est donc totalement indispensable.

***

Emmanuel Talayrach
Si on fabriquait la neige avec de l'eau de mer, on aurait pas besoin de saler les routes.

***

j.daniel Flaysakier
J'ai regardé sur le balcon qui donne sur l'avenue puis sur celui qui donne sur la cour. Ça y est j'ai fait un tour de ma neige

***

Le Gorafi
Pour dissuader les homosexuels, l’UMP veut des stages obligatoires sur les ravages du mariage

***

Jennifer Hahahart
Supputer : transpirer beaucoup en jouant au golf.

***

Ludo
C'est beau une ville sans voiture, avec des igloos garés le long des banquises.

***

Eric Marillier
Pour Laurent Fabius, il faut que Bachar El-Assad tombe le plus vite possible. Avec tout ce verglas, ça ne devrait pas trop tarder.

***

 Michel23
Idée de nouveau sport : le ball-trap nordique, comme le ball-trap mais on remplace les pigeons d'argile par des sauteurs à ski.

***

justice pandine
"Retard indéterminé". Je cherche un agent SNCF suffisamment stable psychiquement pour qu'il puisse encaisser ma haine sans decompenser.

***

Radio Bistrot
Un naufrage à l'époque de Christophe Colomb, t'avais pas du pétrole partout, t'avais les plages pleines de vanille. -J.-M. Gourio-

***

watchmefalll
Je n'aime pas le dimanche. J'ai toujours l'impression d'être dans la salle d'attente du lundi.

***

Petula Moore
"Les réacs ne veulent pas que le mot mariage soit corrompu. [...] Au lieu de dire mariés, on dirait copains de zizi".

***

Pierrot Beerbaum
Ce moment neigeant où tu n'as plus qu'un sujet de conversation.

 

Franchement, pas besoin d'aller aux sports d'hiver ! (blague de bureau à mettre dans de l'alu pour demain matin)

***

notstephan
"- Papa, moi plus tard je veux être cycliste.
- Tu préfères pas être juste un toxico ? Parce qu'un vélo, ça coûte bonbon."

***

Elyx0
15 ans que je reçois des pubs pour agrandir mon pénis et toujours pas un connard pour inventer une pilule qui fait rétrécir les vagins.

***

Inzecity
Nous sommes en 2013, la marque Nana devrait peut-être penser à changer de nom et s'appeler Meuf.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité