Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 janvier 2016

vendredi 22 janvier, planètigrade*

* Planètigrade >>> Type de mammifère vivant sur la voûte céleste, où il forme des constellations.La Gande Ourse et la Petite Ourse sont des planètigrades..

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

M. Zedde-inzin ‏
La France va abandonner le clavier AZERTY. Vous êtes prézenus.

 

epines


ernst burgler ‏
Dans son bouquin, le petit Nicolas reconnait ses défauts : « j’adore manger des noisettes en regardant l’avenir ».

 

« USA : 236 ans de prison pour un violeur » : les types ils bouffent que du Mac Do mais leur espérance de vie c’est pas de la merde.

 

epines


bernard pivot ‏
L'habitude des radios de m'appeler à la mort d'un écrivain est si grande que, le jour où je mourrai, elles m'appelleront.

 

epines


Rien ‏
Mieux vaut que je sois énervé aujourd’hui qu’un jour ou je suis de bonne humeur

 

epines


Papy Ion ‏
Être couturier et ne pas faire dans la dentelle, perdre le fil en évoquant la reprise et rester bouche-cousue face aux patrons.

 

epines


Chouettartiflette ‏
Je n'ai plus qu'un sac de patates chez moi.
Les pessimistes y verront une pauvre.
Les optimistes y verront la moitié d'une raclette.

 

epines


DailyCieuse ‏
Si j'étais prof de biologie, je vous ferais disséquer une Knackie. Et nous pourrions étudier tous les organes du porc. Et d'autres animaux.

 

epines


Sacha ‏
Pour les interminables et froides soirées d'hiver, j'achète toujours de la crème longue conversation.

 

epines


Raphael Glucksmann ‏
Sur Calais: une longue errance entre la ville et le bidonville, un voyage au bout de l'absence de République.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Comme nos joyeux politiques sont en train de trafiquer la Constitution sans nous interroger, je me demande à quoi sert le peuple.

 

epines


Enjoy Lepoy. ‏
Cigarette et viande rouge, heureusement que c'est gratuit de soigner le cancer en France vu le prix que ça coûte de l'avoir

 

epines


Arnaud@Thurudev ‏
Un état d'urgence permanent qui ne gère plus l'urgence mais le quotidien, ça s'appelle un changement de régime.

 

epines


LANDEYves ‏
Au final le cancer a quand même tué plus d'artistes que le téléchargement.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité