Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 janvier 2016

mardi 26 janvier, planthéon*

* Planthéon >>> Monument consacré à la mémoire des petits hommes, ceux qui n'ont jamais rien réussi dans leur vie, les autobidactes**

**Autobidacte >>> Personne qui, par ses seules facultés et sans l'aide de qui que ce soit, est parvenue à un échec cuisant

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Pat le Gob ‏
Agacé de bon matin par un bruit de volet métallique qui s'ouvre doucement, je me suis finalement rendu compte que c'était mes paupières.

 

epines


Le Conardeur ‏
Je viens de me réveiller, je déconseille fortement.

 

epines


J.-M. Racontemal
Dans la vie j'aime jouir de chaque occasion de ne pas faire ce qu'on me dit. Je suis épicurien n'a foutre.

 

epines


Klaude ‏
J'aime bien Renaud, mais tous les 10ans il sort un album où il chante que pendant 10ans il a bu grâce au fric de son album d'il y a 10ans.

 

epines


Haut les mains ‏
Allez, dernière démarque : remise de cinquante pur sang sur ma culotte de cheval.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les individus qui appellent au désordre finissent toujours par être rappelés à l'ordre.

 

epines


Fred ΜΠΕΖΕ ΜΑΜΟΥΝΗΣ ‏
Ma femme au lit a une forme olympique. Du coup on fait l'amour tous les quatre ans.

 

Le garagiste de ma rue a été arrêté pour trafic de drogue. J'ai été son client pendant 10 ans, je savais même pas qu'il était garagiste.

 

epines


Rosa Moussaoui
"Ce n'est pas le locataire du 6e qui est antifasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du 6e" Ettore Scola

 

epines


Jean-Moundir ‏
Comment voulez-vous que le Gouvernement comprenne la requête des taxis alors qu'eux-mêmes volent le travail de la droite ?

 

epines


KwesMat ‏

Pendant la grève les Taxis font la gueule, tapent sur les VTC et emmerdent le monde sur la route. Comme les autres jours quoi...

 

epines


Le Gorafi ‏
26 janvier 2015: Un complot mondial serait à l’origine de nombreuses théories du complot

 

epines


Papy Ion ‏
Mot de vieux ? Diantre (interjection exprimant l'étonnement ou l'admiration).
Exemple : Diantre, tu ne m’as pas encore dit d’entrer !

 

epines


Marc Hillman ‏
Le baiser reste quand même le meilleur moyen qu'on ait jamais trouvé pour contourner la barrière de la langue.

 

epines


Marie-Cul ‏
J’étais à une partouze le week-end dernier.
Vous croyez que je peux ajouter “Performante dans le travail d’équipe” sur mon CV ?

 

epines


Tania
Si les arachnophobes ont plus de chances que les autres de trouver une araignée chez eux, va savoir ce que les homophobes ont à leur plafond.

 

epines


En Depit Du Bon Sens
La hotline technique m'a dit de tout redémarrer à zéro.
J'ai quitté ma femme, mes gosses et maintenant j'élève des moutons dans le Larzac.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
Vous aimez la cuisine Indienne?
J'en Rafale.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité