Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 janvier 2016

jeudi 28 janvier, pléonanisme*

* Pléonanisme >>> Plaisir solitaire, quoique pratiqué à répétition.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

dedelajoie ‏
C'est un de ces matins ou nous constatons que notre visage s'est imbriqué dans notre rectum de manière inopinée.

 

epines


Fouedaster ‏
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale consacrée à la protection des données et le reste de l'année, on protège les vendus.

 

epines


Papy Ion ‏

L’Homo Erectus se nomme ainsi car il s’est redressé pour se mettre en branle…

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Pour gonfler le matelas pneumatique, je laisse ma femme lui raconter sa journée.

 

epines


Miss Augine ‏
Si vous cherchez ma dignité, je l'ai laissée à l'arrivée du télésiège...

 

epines


Prévert Jolimorphe ‏
Quand il tire la sonnette des larmes, il est temps d'écrire le sonnet d'alarme.

 

epines


peu importe
Ma confiance en l'humanité était déjà moyenne, puis j'ai vu une pub whiskas dans laquelle ils parlent du nombre de kilocalories par sachet.

 

epines


David Abiker ‏
Les politiques ne sont plus droits dans leurs bottes en cuir rigide. Ils doivent désormais être souples dans des bottes en caoutchouc.

 

epines


LaCarottePunkette
J'ai une vie sexuelle évanouie, c'est comme épanouie mais en plus vague

 

epines


Tania ‏
- Cerveau, tu sais si on a fermé la porte à clé ce matin?
- Aucune idée. Par contre je me souviens de la pub Ricoré de 1996 si ça t'intéresse.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Les Grecs ont inventé Apollon, Zeus et Dionysos. Nous on a le bonhomme Cetelem, Géant Vert et Monsieur Propre.

 

epines


legrugru ‏
Nan mais sérieux le trésor public, si tu veux du pognon tu n'as qu'à ALLER TRAVAILLER quoi. Arrête de toujours me demander merde.

 

epines


peu importe ‏
Finalement quand on voit ce qui peut être fait au nom de Dieu, on se demande ce qu'il reste au diable comme activité.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Avec tout l'entraînement qu'il a, Rohani devrait normalement donner un bon coup de fouet à l'économie française.

 

epines


Anna Conda ‏
On reconnaît aisément les voleurs à leur style dépouillé

 

epines


Christian ‏
Nous avons un problème de thaï, le chômage repart à Laos !

 

epines


Olive M
- Tu vas l'appeler comment ?

- Cléophée.
- ...et si c'est un être humain ?

 

epines


bruno masure ‏
"Quand 40 personnes s'habillent comme un con, c'est l'Académie française.
Quand c'est 1000 personnes, c'est l'armée française."
P. Desproges

 

epines


Daarjeeling ‏
Certains auteurs sont immortels :
1637, "Va, je ne te hais point" Pierre Corneille
2007, "Casse-toi pauvre con", Nicolas Sarkozy - Racine

 

epines


legrugru ‏
Les gens nés dans les 50's, ils étaient jeunes dans un pays de jeunes, et maintenant ils sont vieux dans un pays de vieux.

 

epines


LANDEYves ‏
Je recherche moins la femme de mes rêves que celle de mes insomnies.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité