Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 janvier 2016

vendredi 29 janvier, poètager*

* Poètager >>> Jardin dont la culture produit des fleurs de rhétorique.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


jlg54 ‏
Ma femme s'est vue décerner un certificat de bonnes conduites par le plombier. A mon avis, elle s'est fait entuber.

 

epines


Rien ‏
personne n’a envie d’arriver en premier au jugement dernier

 

j’ai mis tellement de piment dans ma vie que je ne peux plus m’asseoir

 

epines


KwesMat ‏
Insolite : il répond "non" au "ça va ?" de son collègue et ouvre une faille spatio-temporelle devant la machine à café.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Donc, et, car, mais, ni, ou, or.
Le matin, je manque de coordination.

 

epines


Inzecity
Constat : le matin est beaucoup trop proche du soir et le soir beaucoup trop loin du matin.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Pour la vostre sécurité, grand-mercy de ne point monlter dedans la carriole qvand sovffle le cor.

 

epines


KwesMat ‏
Selon une étude personnelle, tous les conducteurs qui sont devant nous dans un bouchon sont des connards.

 

epines


Tania ‏
Astuce de saison : Si y a une houpette, c'est une châtaigne. Si y a pas de houpette c'est un marron. Si y a des dents, t'as cueilli un hérisson.

 

epines


Rhona Pipou ‏
La différence Homme / Femme ?
Ce qu'ils veulent dire en disant : "j'ai utilisé toute une boite de mouchoirs en regardant ce film"

 

epines


Asfar@sitØ ‏
François Hollande a 3 points communs avec le pape:
- Même prénom
- Ils ne sont pas mariés
- Ils croient aux miracles

 

epines


Jean XXIV ‏
Des gens déjantés, c'est un peu comme des chalands nonchalants.

 

epines


Pharaon Funky Jay
D'ici quelques années les grands parents diront "moi quand j'etais petit j'avais juste une Wii à noël et des legos star wars :( "

 

epines


Nain Portekoi ‏
C'est toujours sympa d'apprendre que tes collègues préparent un pot pour ton départ. Jusqu'au moment où tu comprends que tu n'es pas invité.

 

epines


‏ن رJionel Lospin ‏
Mattel annonce la sortie d'une Barbie Taubira, livrée avec son vélo, son recueil de poésies et son Ken violeur récidiviste en liberté.

 

epines


Ancieux Cécile ‏
Sarkozy se compare à Racine ? encore une fois, il s'est planté !

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Parmi tous les contrats signés par le président iranien Rohani durant sa visite en France, je n'ai rien vu concernant Julien Le Perse ?

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Lundi, nous serons en février 2016. Or jusqu’à présent aucun être humain n’a tenté de travailler en février 2016. Personne n’a tenté !

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité