Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 janvier 2016

samedi 30 janvier, poissonniément*

* Poissonniément >>> Avec la même conviction et la même énergie qu'un marchand de marée s'efforçant de faire croire que sa marchandise est de première fraîcheur.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

lettotal ‏
L’extrême droite européenne en séminaire à Ajaccio en février prochain (9au11 février)
Corse, île de bottés...

 

epines


fmrfij ™ ‏
Aujourd'hui, je vais à la manifestation contre l'interdiction de manifester contre les interdits.

 

epines


jlg54 ‏
KO : poing final de certains combats de boxe.

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Sait-on qui a adapté en français le livre de Nicolas Sarkozy ?

 

epines


Gabriel Simon ‏
Un jour j'ai croisé une femme dans la rue, elle me manque.

 

epines


l'Opium des Vierges. ‏
La littérature c'est écrire comme personne avec les mots de tout le monde." Colette

 

epines


Norden Gail ‏
"Tu vois de qui je parle, maman ? Il porte toujours des pantalons qui ventilent les pistaches"

 

epines


LeStagiairedeBFM 
Trompé par son chat il met le feu à sa femme avant de la jeter par la fenêtre.
L'association 30 millions d'amis s'en bat les couilles.

 

epines


Maréchal
Dans les vagues des herbes à éléphants, les maigres bovidés se dissimulent et barrissent pour donner le change.

 

epines


Marc Antoine ‏
Vivement les beaux jours, qu'on s'en branle de la beauté intérieure.

 

On peut rire de tout surtout si t'es pas juif, musulman, catholique, vegan, politique, et si t'as pas un morceau de Gruyère entre les dents.

 

epines


Pamela Chougne ‏
Gosse, j'avais les dents du bonheur. On m'a forcée à porter un appareil 5 ans pour les resserrer. Et ça a marché. Le bonheur est parti...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité