Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 janvier 2016

dimanche 31 janvier, Popescorn*

* Popescorn (Elvire) >>> Célèbre actrice française d'origine roumaine, qui introduisit la consommation de grains de maïs soufflés dans les salles de théâtre de boulevard.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Emmanuel Savoye ‏
Je me suis levé si tôt ce matin que la plupart d'entre vous ne soupçonnent même pas l'existence d'une telle heure.

 

epines


Haut les mains ‏
Footing du dimanche
Fini de faire la planche
De traîner dans le lit
C'est parti mon kiki
Pour faire pleurer le bitume
Et que gras se consume

 

epines


Rémy

- Elle va mieux, ta copine ?
- Oui, elle a repris du poil de la bite.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Hier j'ai épluché des oignons en écoutant la symphonie n°7 de Mahler. J'ai pleuré.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
J'ai rien trouvé à la brocante, un vrai bide-grenier

 

Passer la pommade, c'est là m'oindre des choses.

 

epines


ciboulette ‏
Petit nuage :
- maman j'ai envie de faire pluie pluie

- nimbus, dépêche toi ondée jeune bientôt viens m'aider à mettre la nappe phréatique

 

epines


Sparsa Colligo ‏
- Et si on appelait notre fils Raphaël?
- Non, Réphaël, sinon personne se foutra de sa gueule.
- Excellente idée Brogitte.

 

epines


LANDEYves ‏
« La poupée Barbie prend des rondeurs »
57 ans sans anus, tu m’étonnes qu’elle soit légèrement ballonnée.

 

epines


La Mort ‏
C'est bien de faire évoluer Barbie.
Maintenant, j'attends Ken poilu du dos, avec une calvitie précoce, du bide et les couilles qui pendent.

 epines


ouimenon ‏
Vous allez croire que c'est parce que j'ai l'esprit de compétition, mais y'en a un peu marre que le 2nd degré ne soit que 2nd.

 

epines


Philippe Briday

Pour faire bouger les lignes, il suffit de picoler.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Quand je vois le racisme et la haine de certains Français, j'ai envie de me déchoir moi-même de la nationalité.

 

Les migrants réclament la grâce résidentielle.

 

epines


Manutella ‏
Mes pommes de terre sont tellement vieilles qu'elles commencent à faire de la vodka

 

epines


J.-M. Racontemal ‏
Le projet "vente de kebabs", après étude, étant jugé trop clivant, la grande distribution recule et laisse tomber "Auchan Döner".

 

epines


Charcastique ‏
Les larmes de rire montrent bien que l'humour est le voisin de palier du désespoir.

 

epines


Tania ‏
J'ai testé le jus de citron contre la gueule de bois.
Ça marche moyen mais ça passe mieux avec du Schweppes, de la tequila et un peu de sel.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité