Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 février 2016

lundi 1e février, postalgie*

* Postalgie >>> Souvenir tendre et mélancolique de l'époque heureuse où les mots doux s'échangeaient par courrier.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Pat le Gob ‏
Tous les matins j'ouvre les yeux, c'est mon plan de relance perso, mais aussitôt je suis confronté à la crise de motivation jusqu'au soir.

 

epines


Jean-Moundir ‏
A la place d'utiliser nos mains pour faire des coeurs on ferait mieux d'utiliser notre coeur pour faire demain.

 

epines


OGρ ‏
Depuis que j'ai cassé la première corde de la guitare, je joue «standby mi»

 

epines


NeverAll ‏
Laurent Wauquiez demande la grâce présidentielle pour Nicolas Sarkozy.

 

epines


Isidore Poireau ‏
S'il devient illégal d'aider les migrants aux yeux de la Loi, comment va-t-on pouvoir faire pour s'accaparer leurs bijoux ?

 

epines


Papy Ion ‏
— Je veux récolter avec toi les fruits de ma passion !
— D’accord, mais d’abord, il faut que j’en parle à ma mangue et à papaye.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Tu ne réponds pas aux canons de la beauté.
- Non, je n'ai plus de batterie.

 

epines


Lecaplain Baptiste ‏
"Les juifs enterrent leurs défunts très rapidement ! J'avais un oncle narcoleptique, dès qu'il s'endormait: on creusait !" Billy Crystal

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Vraiment désolé d'avoir pleuré si fort à votre mariage. Je n'ai pu contenir ma tristesse de vous savoir si malheureux dans 5 ans.

 

epines


xavier7/8 ‏
Un cargo en détresse au large des côtes landaises. Faut juste espérer que ça n'inspire pas une nouvelle chanson à Céline Dion.

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
12ème heure sans Taubira : les gens errent, hagards, sans aucun repère dans les rues, enjambant les corps d'homosexuels et de laxistes.

 

epines


Jean Cassette
Je n'ai agressé personne.
Je ne me suis pas fait agressé non plus.
Je vis dans l'angoisse qu'un sondage prouve que je n'existe pas.

 

epines


LaurentLC ‏
Morgane pue. Mélusine a l'alcool mauvais. Clochette est bipolaire.
Les fées indésirables.

 

epines


Méli ‏
Je voudrais pas dire mais selon un récent sondage, 100% des gens qui commencent leur phrase par "je voudrais pas dire..", disent.

 

epines


jlg54 ‏
Avoir douze potes permet de rester treize amis.

 

epines


notstephan ‏
J'ai été à la messe. Franchement ça vaut un très bon one-man-show et en plus c'est gratuit. Mais le mec va un peu trop loin dans l'absurde.

 

epines


LANDEYves ‏
Le nom des recettes, ça devient n'importe quoi. Bientôt pour un œuf au plat on trouvera "Suprême de fœtus sur son lit de placenta poêlé".

 

epines


DailyCieuse ‏
Je dis pas que t'es moche, mais t'as quand même réussi à faire débander ton vibro...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité