Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 février 2016

dimanche 7 février, princhipoter*

* Princhipoter >>> Se livrer à des querelles byzantines sur des questions de succession dynastique à Monaco.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

Le Gorafi ‏
7 février 2014: Après avoir supprimé le mot « genre », le gouvernement supprime des textes de loi le mot « social »

 

epines


Charcastique ‏
Les gens qui tirent leur chapeau, tu sens quand même la grosse misère sexuelle.

 

epines


Lancey HOWARD ‏
Maud Fontenoy : Écologiste auprès de Nicolas Sarkozy c'est comme ministre des droits de la femme au Soudan ?

 

epines


Marc Hillman
Ceux qui ont le plus de facilités à boucler leurs fins de mois, ce sont quand même les coiffeurs.
Une telle aisance, ça frise l'insolence.

 

Hier après-midi j'ai croisé mon notaire chez Leclerc

 

epines


Jean XXIV ‏
Les scientifiques sont, paraît-il, maintenant à un cheveu d'éradiquer la calvitie.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Savez-vous que les cannibales ont des sacs à mains ?
Mais ils ont aussi des sacs à pieds, des sacs à bras, des sacs à têtes, des sacs à ...

 

epines


Sihame Assbague ‏
Bonjour le pays dans lequel ce qui reste de la gauche compte sur ce qui reste de la droite pour voter contre la révision constitutionnelle

 

epines


Cuisine & Dépendance
L'onglet allécha l'hôte.

 

epines


Broony ‏
Homo erectus, Homo habilis, Homo sapiens... A l'origine, tous les hommes sont des homos. Les moins évolués d'entre eux étant les homophobes.

 

epines


DailyCieuse ‏
Quand on est célibataire depuis trop longtemps, c'est pas un chat qu'il faut adopter. C'est une stratégie.

 

epines


Tom Falafel ‏
Au début, quand Gutenberg a inventé l'imprimerie, ça partait d'une bonne intention, puis les politiciens se sont mis à écrire des livres.

 

epines


Maurice ‏
En route vers mon cours de danse africaine bio.

 

epines


ouimenon ‏
- "C'est vraiment très onirique.
– Oh non, je trouve plutôt qu'on dirait un rêve."

 

epines


LaetitiaG ‏
Intolérance au soleil et sensation de dents qui poussent. Mon foie dit gueule de bois tandis que ma mauvaise foi invoque le vampirisme.

 

epines


Jean Birnbaum ‏
Taubira a ce que peu de politiques possèdent : une responsabilité à l'égard des mots, une façon d'en prendre soin. Une morale du langage.

 

epines


KwesMat ‏
On entend plus parler des migrants à la mer. J'imagine qu'ils sont tous au ski .

 

epines


PacoDelo ‏
C'est incroyable les découvertes qu'on peut faire en faisant le ménage chez-soi. J'ai du parquet dans mon salon quoi !

 

epines


Alex Terieur ‏
Je suis super flemmard ! C'est comme flemmard, sauf que j'ai eu la flemme de mettre ma cape !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité