Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 février 2016

mercredi 24 février, régicidiviste*

* Régicidiviste >>> Tueur en série qui aime tirer les rois.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Guy Golo ‏
Amnesty International dénonce la torture et l'oppression, mais si t'as oublié ton anniversaire de mariage ils ne pourront plus rien pour toi

 

epines


Jean-Moundir ‏
"Des chiffres et des lettres" menacés à la télé alors qu'ils sont torturés tous les jours ici depuis des années
Internet, toujours en avance

 

epines


guy birenbaum ‏
On se bat pour que les opérateurs de téléphonie mobile couvrent les zones blanches. Un jour on se battra pour vivre dans une zone blanche...

 

epines


Clark Con ‏
Vous regrettez sans cesse le bon vieux temps. Le gouvernement vous l'offre, vous gueulez encore. Faut savoir.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Ayant entrepris un régime, je ne compte plus nourrir que des sentiments.

 

epines


Flo ‏
- Sur une échelle de 1 à 10 à quel point êtes-vous fatigué aujourd'hui ?

- Une échelle ? Il n'y a pas un escalator ou un ascenseur ?

 

epines


TwolVerlaine ‏
Mon ex elle avait inventé le point G pas envie

 

epines


Cuisine de pays ‏
En Micronésie, on pratique l'atoll errance.

 

epines


Solhaan MacOwen ‏
Les baffes qui se perdent sont sûrement sous le tambour de la machine à laver avec les chaussettes.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
Quand des slips de mettent eux aussi à porter plainte.
"Des milliers de protège-slips rappelés en France après la découverte d'herbicide"

 

epines


Nain Portekoi ‏
C'est bizarre : personne dans l'entourage de Sarkozy n'a été mis en examen aujourd'hui... Il y a une grève des juges d'instruction ?

 

epines


Dark Babor ‏
Je suis allé faire une prise de sang, j'ai des carences en fer, en vitamines, en protéines et en amour.

 

epines


Freddy Gladieux ‏
On vient de me dire que le virus Zika se transmet sexuellement. Faut sacrément être en chien pour faire l'amour à un moustique !

 

epines


Monsieur Le Prof ‏
Quand un de mes élèves s'en "bat les couilles", ça veut dire qu'avec un peu de chances, j'aurai pas à enseigner à sa descendance...

 

epines


netparodies ‏
Désolé pour mon retard, à cause de l'heure de pointe, je n'ai pas pu être dans les clous...

 

epines


peu importe ‏
Le problème quand t'as des gosses c'est pas les gosses. C'est Gulli.

 

epines


Cyrêmad  ‏
Ce que vous prenez chez moi pour de la morgue est en fait la traduction de la conscience que j'ai de vous être éminemment supérieur.

 

epines


KwesMat ‏
Profitons de la réforme de l'orthographe pour apprendre à écrire "Migrants" : H.U.M.A.I.N.S

De rien.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité