Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 février 2016

jeudi 25 février, rémoulad*

* Rémoulad >>> Garçon d'écurie chargé de la préparation des selleries.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


ÉmilieEmilieEmilie ‏
Plus les jours passent, plus le réveil sonne, et moins je trouve du sens dans l'interruption de mon sommeil.

 

epines


Chlougouf ‏
Le chikungunya, le moustique zika... on en regretterait presque le bon vieux taon.

 

epines


Fred le Zouille ‏
- chéri, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

- commence par la bonne.
- l'air bag de ta voiture fonctionne très bien...

 

epines


Naïs ‏
J'ai acheté des caisses de rangement pour mon fils, mais les pieds dépassent un peu.

 

epines


PQ ‏
Le secouriste sur la plage, c'est un peu l'aidant de la mer.

 

epines


Tamouche Merteuil ‏
J'ai commencé un régime : je suis allée courir en survêt. Ça marche bien j'ai déjà perdu ma dignité.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Drame du progrès : Un funambule perd la vie en passant au Wifi.

 

epines

rétablissement de paternité

Marc Hillman ‏
"Michael Jackson était souvent dans un état gris pâle"

 

 "François Hollande est en Polynésie: il va leur parler de l'Atoll errance ?"

 

epines


A&A ‏
Les réseaux sociaux nous ont permis de nous insupporter les uns les autres sans avoir à se connaître.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Des milliers de bâtonnets de surimi rappelés dans 55 pays après avoir constaté l'absence de plastique dans l'un d'entre eux.

 

epines


Jean Saurien ‏
Vocabulaire d'entreprise - Optimisation fiscale : nom donné à la fraude fiscale quand elle dépasse plusieurs millions

 

epines


Le Gorafi ‏
L’Assemblée nationale reconnaît que les stagiaires ont une âme

 

epines


FAST DINDE FURIOUS ‏
Alcoolisme : tous les voyants sont au verre.

 

epines


Fred ΜΠΕΖΕ ΜΑΜΟΥΝΗΣ ‏
Je connais des personnes tellement accros à l'alcool que leur tension artérielle se mesure en bars.

 

epines


Broony ‏
Le couple : on commence par se manger la bouche, puis, en prenant de la hauteur, on finit par se bouffer le nez.

 

epines


Sab En Bzh ‏
Je suis bimolaire, un coup je mâche à droite, sourire aux lèvres et 2 sec plus tard je mâche à gauche en chialant sans même savoir pourquoi.

 

epines


notstephan ‏
« Pérou : l'avion de François Hollande cloué au sol pour des raisons techniques. » Ça doit venir de l'aile gauche.

 

epines


Haut les mains
Je vais m'endormir d'un oeil afin de m'assurer que la nuit ne dépasse pas les borgnes.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité