Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 mars 2016

dimanche 13 mars, samovaire*

* Samovaire >>> Bouilloire à robinet servant à la préparation du thé russe.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Bug de Châtaigne ‏
Y a une rumeur ces jours-ci sur la possibilité de fausses rumeurs véhiculées par les réseaux sociaux.

 

epines


Mariz Curry ‏
Je suis si romantique que quand je fais le plein et que la pompe à essence me demande de raccrocher, je lui dis "non, toi d'abord"

 

epines


jlg54 ‏
Révélons au MEDEF les avoirs d’un RMIste : avoir faim, avoir froid, avoir honte, avoir tort.

 

epines


Vilain Pabo ‏
- j'ai faim

- moi aussi
- tu veux manger quoi ?
- ton cul
- mais..
- OH ÇA VA EXCUSE-MOI D'ÊTRE ROMANTIQUE !

 

epines


Mouette ‏
La vie m'a mis une belle claque. Elle aurait quand même pu faire sa coquine et viser mon cul...

 

epines


J-M Racontebal ‏
Dites, les fumeurs de longues dattes, vous enlevez les noyaux ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
La femme en a marre d'être l'avenir de l'homme. Elle veut être son présent.

 

Pierre de Jade
C'est déjà un présent mais ce n'est pas toujours un cadeau. :)

 

epines


Fouedaster
Je n'ai rien contre les hyperactifs, j'ai juste de mal à comprendre qu'on puisse être bruyant le dimanche à 13h du mat.

 

epines


Pharaon Funky Jay
On.est d'accord que celui qui a inventé le système de ravitaillement en eau du fer à repasser est un haut fonctionnaire du fisc.

 

epines


LaeticiaG ‏
Je cherche un mec qui me fasse me sentir désirable et sure de moi.
En fait je cherche un mec qui a les mêmes qualités que l'alcool.

 

epines


Mariz Curry ‏
Avec la crème de jour, la crème de nuit et la crème hydratante comment veux-tu que je perde du poids?

 

epines


KwesMat ‏
Je vais faire une journée canopée. C'est comme une journée canapé, mais dans un état végétatif.

 

epines


Cuisine de pays ‏
Pour devenir psy, soit tu fais six ans d'études, soit tu t'inscris sur twitter.

 

Mes abeilles sont intelligentes, elles ont fait cinq cires.

 

epines


nathalie renard ‏
La France fut le pays des Lumières mais j'ai l'impression que le court-circuit l'a finalement emporté

 

Dans ce pays il y a tellement de pauvres que même à la banque du sperme, nos avoirs sont congelés

 

epines


L'instant respect ‏
Ne promet rien quand tu es heureux.
Ne répond pas quand tu es énervé.
Ne décide rien quand tu es triste.

 

epines


TwittEurK ‏
L'ambition est motivée par le savoir. Aucun érable ne sait qu'un chêne vit 10 fois plus longtemps que lui.

 

epines


LANDEYves ‏
Le PSG a pulvérisé Troyes 9-0. La dernière fois qu'une équipe financée par le Qatar a fait un tel carton, c'était au Bataclan.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité