Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 mars 2016

jeudi 24 mars, scrypte*

* Scrypte >>> Dans l'industrie cinématographique, assistante du réalisateur qui détient les clés de la cave où sont entreposés les accessoires et les copies du scénario.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Pierre de Jade ‏
Se retrouver en couverture des magazines quand on est dans de beaux draps fait incontestablement le lit de la rumeur.

 

epines


E1000 ‏
La recette du bonheur a-t-elle été élaborée sans gluten ?

 

epines


Pharaon Funky Jay
On entend partout que les voyants sont au rouge mais le mien il tourne grave au whisky.

 

epines


janssens fabien ‏
Sans délai, de laids bobos débiles et doux bileux déboulaient dans de beaux baux de banlieue, de beaux lieux déballant des bilans d'embellie

 

epines


Thomas Crown ‏
Le mec qui prétend que dans son ménage les décisions sont prises moitié-moitié connait peut-être les fractions mais sûrement pas les femmes

 

epines


Docteur JAy me ! ‏
Recette du jour : prendre deux crèmes, mettre la fine dans l'épaisse, contrepéter pour finir

 

epines


OGρ ‏
Si tu as l'impression que ton travail n'est pas apprécié à sa juste valeur, pense à celui qui a fait le sol de la chapelle Sixtine.

 

epines


Le Conardeur ‏
Athéisme: (n.m.) Organisation à but non-prophétique.

 

epines


Amine ® ‏
On est plus exigeant sur l'exemplarité de nos sportifs que de nos hommes politiques.... Ça en dit long sur l'air du temps.

 

epines


Alexandre Bourgnand ‏
Si ça se trouve, il suffit de remplacer les SDF qui doivent aller dans le XVIème par des prêtres pédophiles et personne gueulera.

 

epines


Cuisine ‏
J'ai trop de dettes, il faut que je me fasse obérer.

J'habite au pays Basque, il faut que je me fasse au béret.

 

epines


Brave Patrie ‏
Salah Abdeslam trouve l'ambiance post-attentats délétère en Belgique et accepte son extradition vers la France.

 

epines


Jionel Lospin ‏
Dopée par la loi Macron et la loi Travail, la France redevient attractive : Leonarda, Salah Abdeslam... Ils veulent TOUS revenir !

 

epines


Julien V ‏
J'arrive déjà pas à aider Bob à rejoindre sa maison sur ma boîte de chocapic, qu'est ce que vous voulez que je comprenne les femmes.

 

epines


Keyzer Söze ‏
- Les frères Kouachi

- Les frères Abdeslam
- Les frères El Bakraoui
Faut surveiller les frères Bogdanov je pense

 

epines


nathalie renard ‏
On a quand même l'impression que dans ce pays certaines personnes ont divorcé de leur cerveau et n'ont pas eu la garde des neurones

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité