Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 mars 2016

vendredi 25 mars, shambonpooing*

* Schambonpooing >>> Produit servant à laver les cheveux gras.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Pierre de Jade ‏
Quand je pense que certains sont capables de sortir de leur corps alors que j'ai déjà du mal à sortir de mon lit ...

epines


Lucien Suel ‏
Consommer régulièrement du lait de poule n'empêche pas d'apprécier de temps en temps un œuf de vache.

 

epines


Haut les mains ‏
J'ai mis du lol dans mon bol et du hug dans ton mug. Tu vois, la vie peut être belle.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Y a que dans les films américains que les tramways se nomment désir. Le mien s'appelle travail.

 

epines


Papy Ion ‏
À tous ceux qui ne branlent rien, je donne ce conseil : reprenez-vous en main !

 

epines


Rien ‏
Je crois que ce n’est pas la dernière fois que j’ai envie de premières fois

 

epines


Marc Hillman ‏
La procrastination, c'est de tout balayer d'un revers demain.

 

epines


ΕΛΛΕΝΙΚ ΣΠΙΡΙΤ ‏
- Je suis désolé mais vous avez la syphilis et l'herpès.

- Et meeerde !!!
- Bah y'a quand même quelque chose de positif.
- Quoi ?
- Votre test VIH.

 

epines


LOLfinger ‏
J'ai prêté ma voiture à une copine et elle me l'a ramené sans GPS. Apparement, il lui aurait demandé de s'arrêter pour le laisser descendre.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Neutralité de la technologie:

— Caméras aux murs: Armes de surveillance massive
— Caméras des smartphones: Armes de démocratie massive.

 

epines


TOUK ‏
C'est quand même une bonne idée d'ouvrir un magasin qui vend des outils quand tu t'appelles Monsieur Bricolage.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Comme c'est la Journée de la Procrastination, Jésus ne mourra que demain. Petit sursis.

 

Entre les curés qui se les tapent et les CRS qui les tapent, pas facile d'être jeune de nos jours.

 

epines


Olive M ‏
J'ai vu un mec avec un seul gant à la gare et j'allais prévenir la police quand je me suis aperçu qu'il n'avait qu'un bras ! Happy end !

 

epines


Isidore Poireau ‏
Paradoxalement, une pomme de discorde se résout en coupant la poire en deux.

 

epines


Femina ‏
Violences policières - "Il est dangereux d’avoir raison quand le gouvernement a tort." Bergson

 

epines


sandiet ‏
Pas super super la météo pour ce grand week-end de racines chrétiennes

 

epines


Nain Portekoi ‏
Ce soir je me fait un rôti de porc, histoire d'emmerder les cathos, les juifs, les musulmans, les bouddhistes et les vegans.

 

epines


Derricktioner ‏
Marre de ces poules qui abandonnent leurs habitations au beau milieu des routes.

 

epines


Pat le Gob ‏
Je connais plein de nanas qui ont le nu bordé de couilles.

 

epines


L'instant respect ‏
Si vous ne l'avez pas fait en premier, faites-le quand même. Mais mieux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité