Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 mars 2016

mardi 29 mars, slowiet*

* Slowiet >>> Danse lente et sensuelle qui précède la mise en commun des moyens de reproduction.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Isidore Poireau ‏
On est quand même dans ce système où on justifie les salaires mirobolants des grands patrons par les salaires faramineux des autres.

 

Nos députés connaissent des centaines de Molenbeek en France. Tout comme ils connaissent de vrais salariés dans de vraies entreprises.

 

epines


Pierre de Jade ‏
J'ai toujours trouvé contraire aux lois de la physique que du poisson en cube n'ait pas d'arêtes.

 

epines


George© ‏
Vous croyez que les chevaliers faisaient des crottes de mailles ?

 

epines


Megaconnard ‏
Je suis favorable à la suppression des programmes de miles/flyingblue pour tous les pirates de l'air.

 

epines


Tania ‏
Le pirate aurait détourné l'avion par amour.Le plus beau truc qu'on ai fait pour moi par amour c'est partager des potatoes à Mc Do

 

epines


Jean-Moundir
Remarque, Balkany ça fait 20 ans qu'il détourne des fonds publics pour séduire sa femme.

 

Ils vont être mal barrés pour nous niquer le moral les terroristes maintenant qu'il fait jour jusqu'à 20h le soir.

 

Vu le nombre d'attentats dans le monde, bientôt la Tour Eiffel sera sponsorisée par Desigual.

 

epines


Lole ‏
J'ai passé une matinée proctologique. C'est comme une matinée de boulot mais j'ai eu affaire qu'à des trous du cul.

 

epines


GiGi ‏
Dis donc il est incroyable ton manque de courage ! On peut lâcheté où ?

 

epines


Bidibulina ‏
Je mange des Ferrero Rochers au lit. Je peux vous dire que ça a baissé le standing des fêtes de l'Ambassadeur.

 

epines


Ich bin Lepoy ‏
Avec une capacité de 67 000 places, le vélodrome devient officiellement la plus grande salle défaite de France.

 

epines


Cuisine ‏
Grève au bois de Boulogne, juste un arrière-train sur deux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité