Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 avril 2016

dimanche 3 avril, starakiki*

* Starakiki >>> Suicide télévisé de l'exception culturelle française.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Yves Hirschfeld ‏
Ja dois vous faire un navet. Je n'essuie pas encore bien réveillé ce latin.

 

epines


Mariz Curry ‏
Les relations de couple sont plus faciles si un des 2 est gonflable

 

epines


Christian ‏
- Le dimanche matin, je prends mon vélo et je fais du spore.

- C'est quoi faire du spore ?
- C'est pédaler en utilisant un méchant pignon.

 

epines


NattyNa ‏
C'est inutile d'être belle à l'intérieur si personne ne rentre dedans.

 

epines


Le con qui ose tout ‏
Plus que 5 km avant la fin du Marathon. Fier d'être allé jusqu'au bout. Je vais maintenant pouvoir me reposer et surtout arrêter la télé.

 

epines


Medsanthrope
Et n'oubliez pas, derrière chaque coureur du marathon de Paris se cache un parent qui fuit son gosse

 

epines


Le Gros Tout Nu ‏
Quand je vois les tenues improbables des marathoniens, je me dis que ça doit être ça qu'on appelle un running gag.

 

epines


jlg54 ‏
Au niveau circulaires, l’administration en connait un rayon.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Est-ce que Tapie est lui aussi pour l'indépendance du parquet ?

 

epines


Rémy ‏
J'ai rien contre le fait que vous jouiez avec mes sentiments mais faut bien ranger après.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Michel Sapin, un ministre du bouleau, des erreurs à la chêne, un président cyprès du peuple... Le gouvernement, cet arboretum.

 


Marc Hillman ‏
un gouvernement composé de mini-stères...

 

epines


nathalie renard ‏
Je ne dis pas que tu fais du bruit en faisant l'amour, je dis juste que lorsque tu as fini, les voisins allument une clope

epines


Rosa Rosam ‏
Le meilleur moyen de contraception reste tout de même la lecture des tweets d'ados boutonneux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité