Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 avril 2016

vendredi 8 avril, Tarturf*

* Tarturf >>> Personnage fourbe qui feint d'adorer la Trinité pour mieux dissimuler sa passion du tiercé.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Le Gorafi
Il se lève avec l'envie de changer le monde et se recouche après avoir constaté qu'il n'y avait plus de café

 

epines

Karma Licious (Jue) ‏
Je crois que j'ai besoin de vacances. Genre quitter mon job et chercher un job avec une plage et du rhum comme vacances.

 

epines


bruno masure ‏
Jean Marc Ayrault annonce la création de son mouvement qui s'appellera : " En camping car "

 

epines


Isidore Poireau ‏
Confondre droite et gauche, c'est penser que la rentabilité est toujours supérieure au bien-être.

 

epines


Pascal Riché ‏
La coupure droite-gauche a-t-elle encore un sens ? "La 1ère idée qui me vient: l’homme qui pose cette question n’est pas de gauche" Alain 1925.

 

epines


Cuisine ‏
Eraste dormait, une mouche volait,

Eraste péta, la mouche tomba.
Méfiez-vous des pets d'Eraste.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Si votre femme vous demande si elle est grosse, répondre "non" ne suffit pas. Vous devez prendre un air très surpris par la question.

 

epines


Coya
Quand Sartre dit "l'enfer c'est les autres" tu sens bien qu'il est jamais allé au ski avec 3 enfants de 6, 5 et 2 ans

 

epines


ouimenon ‏
J'aime pas trop les gens qui font des insinuations, si vous voyez ce que je veux dire...

 

epines


Pat le Gob ‏
Dieu demanda à la saucisse de RT, et la knacki herta.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Toi t'as une tête à planter une paille dans les Mon Chéri.

 

epines


nathalie renard ‏
Je dois saouler les mecs pour pouvoir coucher. Je pratique le nivellement par le bar.

 

epines


Tania ‏
Contre la gueule de bois il faut boire une cuillère d'huile avant l'apéro. Pour masquer le goût moi j'ajoute du sucre de canne et du rhum.

 

epines


Lily Kandyn ‏
Meetic m'a rassurée. Un homme aimera mes défauts. Je peux donc tranquillement continuer ma collection de sac plastique.

 

epines


Maximus Léo ‏
L'optimisme de l'être humain est vraiment admirable..donnez lui du vide et du néant..il appellera ça l'infini ..

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Le pape est prêt à pardonner les divorcés remariés s’ils s’engagent à s’abstenir de tout rapport sexuel avec leur nouveau conjoint.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Je viens de voir que waterpolo était une tendance émergente. C'est mieux pour les joueurs.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité