Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 avril 2016

mercredi 20 avril, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

epines


nathalie renard
mais il faut être menuisier pour devenir un ponceur de rondin !


oiseau-twitter

Yves LANDE
Les hommes naissent libres et égaux jusqu'à la seconde où certains décident de mettre un pantacourt avec des Crocs.


oiseau-twitter


notstephan
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. Par contre si vous le souhaitez on vous cède le Pas-de-Calais pour la somme modique de 1€50.


oiseau-twitter


Arnaud Demanche
Cette phrase 1000 fois prononcée, mais qu'on entend curieusement jamais au cinéma après une scène d'amour : "T'as du sopalin ?"


oiseau-twitter


watchmefalll
Mes enfants réclament un poney. Vu l'état de mes finances, ils n'auront que mon haleine.


oiseau-twitter


Jean XXIV
Le saviez-vous ? La période préférée de Borloo, c'est les années "quatre-vins".


oiseau-twitter


d'Avancourt
Défroisser les mots, les repasser dans sa tête avant qu’ils ne franchissent les lèvres...


oiseau-twitter


Moi Je
Merci à toi Ô abonné qui persiste à me lire malgré mes bides retentissants au royaume des egos.
Ça prouve que tu n'es pas ingrat du bide !


oiseau-twitter


Laxolotl
Je ne sais pas si mon voisin jardinier est la personne que je déteste le plus au monde, mais c'est celle que je déteste le plus souvent.


oiseau-twitter


Jean Cassette
J'ai décidé d'arrêter la vie pour me consacrer exclusivement à maîtriser le tri de la poubelle jaune.


oiseau-twitter


Le Gorafi
[Recap] Une femme se réfugie dans sa vie intérieure pour échapper à un nouveau récit de vacances en Thaïlande

 


Flash: Séisme en Chine : Toujours aucune réaction officielle de Laurent Wauquiez.


oiseau-twitter


MilieMM
A chaque fois que suis au bord de la mer j'ai envie de composer une iode à la joie.


oiseau-twitter


La bourgeoisie
Ce soir c'est poker. Nous ne jouons pas d'argent, on en a tellement. Nous jouons des licenciements. La dernière fois, les Peugeot ont perdu


oiseau-twitter


Béa BAGHDASSARIAN
La famille Moulin Fournier vient de faire une déclaration: ils passeront leurs prochaines vacances à Arcachon.


oiseau-twitter


FibreTigre
Il est facile d'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle. La preuve, beaucoup de chômeurs n'ont pas d'ami.


oiseau-twitter


Eric Marillier
"Les gendarmes se retirent de Notre-Dame des Landes." Visiblement, elle n'était pas consentante.


oiseau-twitter

Mot d'Esprit
Il n'y a que le cadavre qui puisse supporter avec patience le Requiem de Brahms - George Bernard Shaw -

oiseau-twitter

Yves LANDE
Il doit l'avoir mauvaise Kim Jong-un, avec sa coupe de merde et ses missiles, quand il suffisait d'une casquette et de Cocottes-Minute.


oiseau-twitter


J-Ph. Lembeye
Yann dépensait 80 % de ses revenus en alcool et en call-girls. Quant aux 20 % restant, il les dilapidait sans regrets.


oiseau-twitter


Benjaminou
Dans l’usine Amora, à Dijon, il y’a un réseau de tuyaux avec plein de sauces différentes dedans. Ce sont des réseaux sauciaux.


oiseau-twitter


Inzecity
Je suis exagérément raisonnable. C'est insensé.


oiseau-twitter


Victor Boissel
Figures de style : Aux dernières nouvelles, l'occis mort serait un pléonasme.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité