Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 avril 2016

vendredi 22 avril, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

epines

 

Lole
Apprends à un homme à pêcher, tu le nourris pour la vie. Apprends à un enfant à allumer la télé, tu gagnes une heure de sommeil en vacances.


oiseau-twitter

Guillaume Meurice
Bonjour ! C'est l'heure de prendre votre voiture pour aller gagner de quoi rembourser le crédit de votre voiture.


oiseau-twitter

Jennifer Hart
Entre la drogue et le sport, j'ai choisi le cyclisme.


oiseau-twitter

OrnikkaR
En Grèce , l'austérité laisse des thraces !


oiseau-twitter

J-Ph. Lembeye
Isidore avait été éduqué en Angleterre. Au début, on lui a appris à marcher et à parler, ensuite, à rester immobile et à se taire.


oiseau-twitter

Ludo
Sont oufs chez Goldman Sachs, payer 100000 dollars pour Sarkozy, alors qu'avec 2000 euro ils peuvent avoir Nabilla qui est moins vulgaire.


oiseau-twitter

Ramon Pipin
Tamerlan ! Quand on donne à son fils le nom d'un poisson mort, avec une faute de genre en plus, faut pas s'étonner qu'il foute des bombes.


oiseau-twitter

Le Gorafi
[Éphéméride] 22 avril 2001 : Le Vatican estime que les jouets n'ont pas d'âme.


oiseau-twitter

Didier Porte
Darty serait à vendre. Ces Sarkozy sont vraiment une calamité..


oiseau-twitter

Freiherr Arminius.
Les 3 âges de la vie : tu te lèves pour aller à l'école, tu te lèves pour aller au travail, tu te lèves pour aller pisser.


oiseau-twitter

David Desgouilles
Entre le chameau de Hollande, fini en tajine et le chihuahua de Nabilla, écrasé par le fondement de sa maîtresse, la cause animale décroît


oiseau-twitter

Eric Marillier
Je ne comprends pas pourquoi on me demande de déclarer mes revenus, je ne suis même pas ministre.


oiseau-twitter

Dion Jack
On commence à produire de l'électricité avec des déchets. C'est mieux que de laisser des ordures nous vendre leurs lumières


oiseau-twitter

Nain Portekoi
S'étonner de voir le FN dans une manif de cathos réacs homophobes c'est comme s'étonner de voir un breton dans un bar.


oiseau-twitter

Jennifer Hart
Cher Lapin de Pâques des Poux, merci pour tous les œufs que tu as déposés dans les cheveux de mon fils, je les ai tous trouvés ! Bisous.


oiseau-twitter

Nicolas Esse
Une fois blanchi, l'argent retrouve toutes ses couleurs.


oiseau-twitter

10Qssion
Perso, je suis pour que les couples homos puissent adopter tant qu'on leur interdit de monter dans le bus avec des poussettes.


oiseau-twitter

Laxolotl
J'ai tenté de combattre la fatigue par le hula hoop. Ça marche, mais pas longtemps.


oiseau-twitter

Apollo Tweed
La plage est pleine d’émotions quand le sable est mouvant.


oiseau-twitter

CK_BY
L'important dans une compétition où on cuisine du canard, c'est de ne pas montrer de cygnes de fatigue.


oiseau-twitter

Jonathan Parienté
C'est sympa comme émission top pub, mais je ne comprends pas pourquoi ils parlent de bouffe entre les réclames


oiseau-twitter

Magdalen
Le temps des noyaux suivra-t-il ou précédera t-il le temps des cerises ?


epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité