Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 avril 2016

dimanche 24 avril, unescopette*

* Unescopette >>> Arme à feu à bouche évasée, utilisée pour faire entrer l'éducation, la science et la culture dans la tête des citoyens de toutes les nations du monde.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Ramon Pipin ‏
Quand tu poses une échelle contre un mur et qu'elle tombe sans raison, c'est qu'il y a un séisme. C'est Hans Richter qui a trouvé ça.

Ce tableau du Caravage découvert à Toulouse... Du coup j'ai été dans ma cave et à part le Rembrandt, rien !

 

epines


Lionel Liptique ‏
Cette bière en terrasse est parfaite. Manque juste une femme qui ferait semblant de m'aimer pendant que je ferais semblant de l'écouter.

 

epines


En Dépit Du Bon Sens ‏
J'ai testé la pêche à la mouche. Ça ressemble un peu à une Nectarine mais en vraiment dégueulasse.

 

epines


netparodies ‏
- Alors ça va le faire finalement tes vacances à Grenade?

- Oui, ça se goupille bien...

 

epines


jlg54 ‏
"Si tu me cherches, je suis dans le jardin".
Je me demande bien où elle va être, dans le cas très probable où je ne la cherche pas.

 

epines


Sacha ‏
Kiloutou c'est pas celui qui prête une sarbacane à son frère Kirikou à un moment donné ?

 

epines


PhilippeLeuger ‏
Vous croiserez sur votre route la femme de votre vie au prochain tourment.

 

epines


NattyNa ‏
C'est après des années de mariage que tu comprends enfin pourquoi Barbie et Ken sont vendus séparément..
-Ma mère-

 

epines


Pierre de Jade ‏
Impassible n'est pas froncer.

 

epines


Marc Hillman ‏
Ce qui me rassure avec la roulette belge, c'est qu'à la différence de la roulette russe, le barillet est vide...

 

epines


Papi ‏
Ma vie sentimentale est tellement plate que la seule chose que j'arrive à me taper c'est la honte.

 

epines


Chlougouf ‏
Se prendre une veste avec le canon de la boîte: Se faire beauté en touche.

 

epines


Eric M. ‏
"L'extrême-droite en tête de la présidentielle en Autriche." Le poisson rouge n'est officiellement plus l'animal avec le moins de mémoire.

 

epines


Raphael Glucksmann ‏
Voir Debré donner des leçons de morale entre deux blagues grivoises et tant de gens regretter le système Chirac: sommes-nous amnésiques?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité