Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 avril 2016

lundi 25 avril, universet*

* Universet >>> Paragraphe de texte sacré en usage dans toutes les religions.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


NattyNa ‏
Le pire du lundi, c'est vos tweets sur le lundi.

 

epines


Philippe Briday
Bonjour. 25 avril 1975, 9H du matin : Mike Brant se réveille en pleine forme et déclare "Allez hop, aujourd'hui, je fais les carreaux !".

 

Cuisine ‏
... et là, tout va aller très vitre.

 

epines


Bk ‏
"Un quart de vos collègues se masturbent dans les toilettes du bureau."
Le plus inquiétant, c'est plutôt les 3/4 qui ne branlent rien...

 

epines


Le Conardeur ‏
Ma femme vient de me dire que je suis incapable de résoudre mes problèmes seul. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux lui donner tort ?

 

epines


Broony ‏
Aumône : Argent qu’on tend.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Conspuée au Canada, persona non grata au Royaume-Uni... Une fois Présidente, Marine le Pen fera donc tous ses voyages officiels en Autriche

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les employés de chez Darty craignent qu'avec le rachat de leur entreprise, ils soient victimes de sévices après-vente.

 

epines


Marie-Cul ‏
Les enfants sont comme les chats : ils rapportent des trophées de l'école. Dessins, sculptures, billes, colliers de nouilles, gastros, poux…

 

epines


Pat le Gob ‏
Ma voisine se plaint d'avoir un chat dans la gorge, mais manifestement elle a aussi toute la litière.

 

epines


raph ‏
Ça m'attriste de voir ces sempiternelles disputes entre vegans et carnivores. Je propose qu'on se réconcilie tous autour d'un bon méchoui

 

epines


Marie ‏
Ce qui est bien quand t'es adulte c'est que tu peux manger des frites pour le goûter sans que personne te juge.

Sauf ton estime de toi.

 

epines


Mariz Curry ‏
- Maman les chaussures neuves me font mal

- Ok je les lance moins fort

 

epines


Le Gros Tout Nu ‏
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de DSK et tout le monde s'en branle. Bel hommage !

 

epines


Redouanne Harjane ‏
À quelle heure commence la réalité dans ce monde sans vérité.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité