Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 avril 2016

mardi 26 avril, valistique*

* Valistique >>> Science qui étudie les mouvements d'un bagage lancé sur le tapis roulant d'un aéroport.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


NeverAll ‏
Il y a 30 ans les autorités interdisaient l'entrée en France au nuage radioactif de Tchernobyl.

 

epines
peu importe ‏
On fête les 30 ans de notre frontière anti-radiations que le monde nous jalouse, si ça c'est pas un beau pays hein.

 

epines


k_narre ‏
On rigole, mais le jour où la France aura un accident nucléaire, nos voisins seront bien content de nos frontières fermées aux nuages

 

epines


bernard pivot
Vallser: un tour à droite, un tour à gauche.

Macroner: marcher de gauche à droite.
Hollander: vallser en macronant. Pas facile!

 

epines


Loïc RUISE ‏
d'après vous, qu'est-ce qui est le plus important ? être bien monté ou être arrivé au sommet sain et sauf ?

 

epines


notstephan ‏
« Pas de métro. Pas de boulot. Pas de dodo. »

Un chômeur insomniaque un jour de grève.

 

epines


xavier7/8 ‏
Le vrai jus d'orange me stresse le matin. Pour rester zen, je ne bois plus que de l'eau pressée...

 

epines


Rien ‏
Je me demande si une question me taraude puisque je suis fortement préoccupé par une interrogation

 

epines


Maurice Panel ‏
Vente de sous-marins à l'Australie: "En fait, ce sont des Rafales, il faudra juste les bricoler un peu"

 

epines


Pierre de Jade ‏
Vendre des sous-marins, c'est un bon moyen pour que l'économie refasse surface.

 

epines


Ramon Pipin
J'ai étudié le projet de traité de libre-échange transatlantique. A la page 1056, y a un truc, il faut dire non !

 

epines


Philippe Briday
Ce n'est sans doute pas par hasard si l'anagramme de Bruno Lemaire est Burne Mariole.

 

Pour se vider la tête, la plupart des gens partent quelques jours à la campagne, alors que Nadine Morano a juste besoin de cligner des yeux

 

epines


REGIS EST UN CON ‏
J'ai repris le sport mais je crois qu'il est pas trop consentant, vu ce qu'il me fait subir cet enfoiré

 

epines


Sidney Azoulay ‏
Bob Marley était surtout connu pour composer de la musique de chanvre…

 

epines


VaLOLic ‏
Les confettis c'est comme les femmes, tu les pecho en soirée, t'espères ne plus les voir le lendemain et tu mets 3 mois à t'en débarrasser.

 

epines


LANDEYves ‏
Si je pouvais dîner avec une personnalité, vivante ou morte, je choisirais Donald Trump.

Et je choisirais mort.

 

epines


Jom Smims
Fait méconnu, il y a 227 ans Louis XVI lançait son mouvement EhOh Le peuple

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Lors d'un vol de téléphone, le mobile du vol est le mobile.

 

epines


Didier Porte ‏
N. Sarkozy critique sévèrement Nuit debout. C'est le "debout" qui lui pose problème...

 

epines


Sam ‏
On vit de récompenses. Un peu comme des chiens.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité