Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 mai 2016

mardi 3 mai, yogarithme*

*  Yogarithme >>> Méthode permettant de s'élever à une certaine puissance grâce à la maîtrise de son corps dans l'espace euclidien.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Cuisine ‏
Chez les hommes, l'ostéoporose s'appelle l'ostéopobleue.

 

epines


Isidore Poireau ‏
J'attends avec impatience que François Hollande déclare que le travail des enfants est essentiel pour la croissance.

 

epines


Thierry Lefebvre
- Ça fait longtemps que tu es schizophrène ?

- Depuis plusieurs moi...

 

L'avantage d'une cabane dans les arbres, c'est que si l'un des deux ronfle, l'autre peut aller dormir sur la canopée...

 

epines


Jennifer Hart Wohoho
Le ridicule devrait tuer au moins une personne, juste pour l'exemple.

 

epines


Philippe Schoepen ‏
Quand on a une écriture de cochon, il faut toujours faire relire par autruie.

 

epines


Velouté ‏
Depuis 20 ans, chaque ministre s'emploie à détruire méticuleusement ce que je construis patiemment avec mes élèves. Je veux que cela cesse.

 

epines


Rob is 35 ‏
Visiter un collège, passer à côté d'une classe et s'apercevoir qu'ils sont TOUS plus grands que moi ! Cette génération OGM me fait peur !

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
L'Institut de Trollologie a déposé un amendement à la loi Travail permettant de licencier les PDG surpayés dont le prénom est Carlos.

 

epines


Ramon Pipin ‏
On critique Ghosn parce qu'il gagne 764 fois le smic. M'enfin c'est pas de sa faute, c'est pas lui qui a décidé de fixer un smic aussi bas !

 

epines


Le Conardeur ‏
J'ai bien réfléchi et à mon avis, c'est parce que la femme arrive plus vite à maturité que l'homme peut rester un demeuré en permanence.

 

epines


Eric M. ‏
Quand le sage montre la manif, l'imbécile regarde le casseur.

 

epines


En Dépit Du Bon Sens ‏
Le doigt de pied de vos querelles se heurte à la table basse de mon incompréhension.

 

epines


Le loup ‏
J'ai atteint le comble de l'infidélité, je me suis encore trompé.

 

epines


Vogelsong ‏
F. Hollande promet une "baisse" des impôts pour les "plus modestes" en 2017. Je propose que le mandat présidentiel soit ramené à un an.

 

epines


Haut les mains ‏
Donnez-moi déraison de croire en l'amour.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
J'ai toujours un couteau sous mon oreiller au cas où quelqu'un rentre dans mon appartement avec un saucisson.

 

epines

Le récolteur de gazouillis s'absentant quelques jours s'en voudrait de vous priver de votre ration quotidienne.
En conséquence, il vous a concocté une petite série de rediffusions qui vous replongeront 3 ans en arrière.

A bientôt

oiseau-twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité