Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 mai 2016

jeudi 12 mai, rediffusion

Il y a 3 ans

epines

 

Daorette
Hé, François Hollande, c'est un temps à faire une super parade sur les Champs Elysées non ?


oiseau-twitter

waтcнмeғalll
Tiens, il pleut. Je ne voudrais pas jeter la pierre aux francs-maçons mais tout de même...


oiseau-twitter

Doc Greg
Foutu GPS de merde ! Même pas moyen de trouver du travail avec ces nouvelles technologies !


oiseau-twitter

Aucun Lien
"J'ai aucun problème avec l'alcool, la preuve, j'en bois !"

 

“Les cons qui se prennent la tête à chercher le sens de la vie alors que l'essentiel est dans Lactel.”


oiseau-twitter

La Mort
Grâce à ce jour de solidarité, je rends visite à mes grands-parents une fois par an, pour leur réclamer l'argent que je perds à cause d'eux.


oiseau-twitter

Alban Moignon
C'est immoral de souhaiter la mort de quelqu'un sauf si on a acheté sa maison en viager. C'est écrit dans la bible.


oiseau-twitter

d'Avancourt
QUESTIONNAIRE de PROUST
Si j'étais toit, ce serait une tuile !

oiseau-twitter

eric cohen
Avec ma copine on a fait un planning pour que les périodes de recharge de son vibromasseur et de mon pénis ne se chevauchent pas trop.


oiseau-twitter

FibreTigre
Du point de vue des arbres, l'histoire de Jésus, fils de charpentier qui termine cloué sur du bois, est une histoire de vengeance excitante.


oiseau-twitter

J-Ph. Lembeye
A l’eau, non mais à l’eau quoi. T’es une fille et tu sautes dans une piscine sans eau. C’est comme si t’es nazi et t’as pas de croix gammée.


oiseau-twitter

 Guillaume Meurice
Le temps est tellement Mossad que ça ne m'étonnerait pas que Dieudonné y voit un complot sioniste.


oiseau-twitter

Le Gorafi
L’armée délocalise ses stages commando sur le RER D

 

Météo France confirme que la météo sera le sujet principal de discussion au moins jusqu’à fin mai


oiseau-twitter

benuz
Allongé dans une féerie foisonnante de polochons, la tronche dans un parterre de coussins, le bide dépulloté de trop lever les bras, je dors


oiseau-twitter

Guillaume A
Comment nous souviendrons-nous de l'avenir ?


oiseau-twitter

Yves LANDE
La première règle pour bien porter le leggin imprimé léopard, c'est de ne pas en porter.


oiseau-twitter

Ouech Mum !
Un jour mon prince viendra et évidemment, ce jour là, comme une conne, j'aurai oublié de m'épiler.


oiseau-twitter

Mouton Noir
Siffler pour que quelqu'un arrête de ronfler, est-il plus efficace qu'une grande claque dans sa gueule ?


oiseau-twitter

It's me, stupid !
Mon siphon est bouché et mon néon est grillé. Je suis donc ouverte à toute demande en mariage.

 


epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité