Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 mai 2016

vendredi 20 mai, zérodiaque*

* Zérodiaque >>> Représentation symbolique de l'absence d'étoiles dans le ciel.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
"Le vélo de Minus n'a pas de guidon."

 

epines


Pierre de Jade ‏
L'inconsistance du dérisoire est d'une banalité affligeante.

 

epines


Haut les mains ‏
Un café double.

Et me voilà encore dépassée.

 

epines


Fanfan ‏
La clé de la réussite, c'est enfoncer les bonnes portes.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
- Bonjour M. le buraliste, je voudrais un paquet de..., celui avec le poumon défoncé et qui crache le sang par tous ses pores...

- C'est 10€

 

epines


Marc Hillman ‏
Être aux petits fours et aux moulins, c'est avoir le don du biscuité ?

 

epines


Le Chien Maigre ‏
Ce qui est chiant dans les mondes parallèles, c'est qu'on y croise jamais personne.

 

epines


netparodies ‏
Teddy Riner, c'est au culot qu'il a été en Judée.

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Tests salivaires dans les lycées: tout sera prêt dès le mois de joint.

 

epines


Eric M. ‏
Le gaz lacrymogène, élu saveur de l'année 2016.

 

epines


Garance ‏
Si vous cherchez une fille mignonne, sachez que quand je dors sur votre torse je bave en forme de coeur.

 

epines


fmrfij ™
Je gardais le silence et, soudain, il s'est échappé, sans un bruit.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Y'en a marre des trucs qui s'écrasent !! Hier c'était un avion, aujourd'hui un hélicoptère et la semaine dernière les frondeurs...

 

epines


La belle équipe ‏
Pénurie d'essence, les gens demandent aux cyclistes professionnels de pisser dans leurs réservoirs pour pouvoir partir en week-end.

 

epines


en depit du bon sens ‏
Je compte perdre 20kg pour cet été. Il s'appelle Kevin, il a 2 ans et demi et il est propre. RT si preneur.

 

epines


nathalie renard ‏
Si la drogue est une cause d'absentéisme au lycée, je n'ose pas imaginer ce que les députés se mettent dans le nez

 

epines


Isidore Poireau ‏
Je pensais qu'il y avait un match de l'équipe de France ce soir. Je suis déçu de ne pas pouvoir ne pas regarder.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité