Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 septembre 2016

jeudi 1er septembre, c'est la reprise

Le rossignol mange chaque jour une quantité d'insectes égale à son propre poids. Pendant ce même laps de temps, il rejette une quantité d'excréments égale à deux fois son poids. Où prend-il la différence ?

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


 Emmanuel Foulon
1er septembre, c'est le moment du burn août

 

epines

Léon Zitroll
Tu sors d'un mois de piscine et on te demande de te remettre dans le bain.

 

epines


Monsieur Le Prof
Le meilleur moment de l'année reste quand même celui où on écrit notre nom en gros au tableau pour faire comme dans les films.

 

epines


Prévert jolimorphe
- Quel est votre secret pour écrire des textes érotiques aussi torrides ?

- l'abstinence

 

epines


notstephan
Le matin au réveil je consulte Twitter, Facebook, Instagram, Snapshat. Puis c'est le soir et je vais me coucher...

 

epines


Tania
Ma résolution de la rentrée 2016 c'est de prendre soin de moi, de faire de mon corps un temple. Reste plus qu'à trouver où mettre les cierges.

 

epines


Guy Golo
Jeune, j'étais pressé d'arriver en terminale car j'avais ouï-dire que la prof de maths faisait l'intégrale. Quelle ne fût pas ma déception.

 

epines


LaetitiaCastwa
Ce qui est bien avec mon humeur aujourd'hui c'est que le noir ça va avec tout.

 

epines
Philippe Briday
Le MEDEF à Jouy en Josas mais Josas n'a rien senti.

 

epines


Rien
Pour jeter un sort, c’est bien la poubelle jaune ?

 

epines


Professeur Bang
Quand on reçoit un avis d'imposition, on est bien d'accord que c'est un simple avis qu'on n'est pas obligé de partager ?

 

epines


J.M. Racontemal
Moi président, j'instaurerai une taxe sur les promesses idylliques qui servira à financer les projets farfelus.

 

epines


Coya
Bilan de la rentrée: la maîtresse de MiniCoya est moche et celle de Sassa aussi. C'est donc leur mère qui les déposera et ira les chercher

 

epines


Broony
"Caprice des dieux" a 60 ans. C'est peu pour des dieux. C'est beaucoup pour un caprice.

 

epines


Brunette1802
Je viens d'acheter un nouveau maillot. Je crois qu'il me faut un mot de passe pour rentrer dedans.

 

epines


Fanfan
Quand quelqu'un est bourré de talent, il a soif de réussite.

 

epines


Jean Cassette
Ali Bongo refuse d'admettre que Jean Ping a le meilleur pseudo.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité