Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 septembre 2016

vendredi 2 septembre

Le caméléon n'a la couleur d'un caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 LaetitiaCastwa
Certains ont des rêves. Moi, j'ai des enfants.

 

epines


Didier Porte
Le nouveau Sarkozy en tête des ventes de livres. Trop de culture tue la culture.

 

epines


capo™
Je viens d'être envisagé, c'est comme dévisagé mais avec envie.

 

epines


Philippe Briday
Bonjour. 2 septembre 1864 : mort d'Elizabeth Prout, religieuse catholique anglaise, servante de Dieu qui désormais repose en pet.

 

epines


Momie-Cul
Certains mots sont si puissants qu'il ne vous vont pas au cœur, mais directement au point G.

 

epines


Bizbuze
Le meilleur moyen de rester jeune c'est de manger sainement, ne pas trop boire d'alcool et surtout mentir sur son âge

 

epines


Ich bin Lepoy
C'est marrant à quel point plus un sportif a de coffre, plus il a les moyens de faire le break.

 

epines


Thierry Lefebvre
La fête des voisins, c'est un acte mitoyen.

 

epines


Isidore Poireau
Le mojito est tellement la tendance venue de Paris que je m'attends à chaque instant qu'ils en fassent une pizza.

 

epines


L'Ange Gabriel
Je me pose souvent des questions inutiles. Là, par exemple, je me demande ; si Prudence est mère de Sûreté, qui est donc son père ?

 

epines


Ouech Mum !
Quand ton ado quitte la maison pour faire ses études, il part par la porte et revient par le hublot de la machine à laver.

 

epines


Jean XXIV
Le dédoublement de la personnalité dont je souffre ne serait pas trop grave s'il s'accompagnait d'un dédoublement de mon salaire !

 

epines


ouimenon
J'ai perdu mon temps. Si vous le retrouvez, merci de le déposer à l'accueil.

 

epines


Gigi Gantesque
Il existe des esthéticiennes qui sont de mauvais poil. Mais c'est un épilphénomène.

 

epines


IngridZerbib
Évidemment que le lait d'amande, c'est une arnaque. Où t'as vu que les amandes avaient des pis ?

 

epines


Broony
Les modèles économiques ne durent que le temps que l'on s'aperçoive qu'ils n'en sont pas.

 

epines


Panda Danpa
- tu crois que j'ai une tête à aller au Flunch ?

- Non mais tu as un cul à reprendre des frites

 

epines

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité