Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 septembre 2016

lundi 5 septembre

Les Nord-Vietnamiens sont tellement semblables aux Sud-Vietnamiens que les Américains étaient obligés de les trier à la boussole avant de les fusiller.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


 Romain au cul
Y a pas plus lundi matin qu'un lundi matin de septembre.

 

epines

 
Velouté
Je suis prof de SVT, AP, EPI, mais aussi PP, établissant des PPRE tout en me conformant aux PAI, tout cela sous la houlette d'un IPR

 

epines

 
Alexandra
L'amour c'est regarder ensemble son avis d'imposition.

 

epines


Capitaine Pouite
- Bonjour, je viens pour la location
- Vous avez un garant?
- Oui, le gros poilu là bas
- Mais c'est un gorille
- GARANT GORIIIIILLEEE

 

epines


Florian Gazan
Pour Robert Ménard, « être Français, c’est être blanc et catholique ». Et pour moi, être Robert Ménard, c’est juste être con...

 

epines


Nouj
Actuellement à Vichy, c'est vrai que c'est très beau comme ville, moi aussi je serais descendu là en 40

 

epines


Tania
Les gens qui se moquent des vegan, si j'avais pas des carences en magnésium, en potassium et en calcium je vous aurais déjà cassé la gueule.

 

epines


DailyCieuse
Les premiers signes cliniques du Syndrome de la Tourette chez la femme se déclenchent généralement quand elle se fait le maillot à la cire

 

epines


claude askolovitch
On s'excite sur une idiotie de Ménard, un autre jour de Morano, mais la vraie question est ailleurs: pourquoi leur file-t-on le micro ?

 

En interviewant comme s'ils étaient importants des personnages sans autre épaisseur que leur racisme à deux balles, nous, media, déconnons.

 

epines


Lionel Liptique ‏
Je ne lis jamais avant de m'endormir. Ça laisse des miettes de mots partout dans le lit et ça gratte dans la tête pendant la nuit.

 

epines


Brunette1802
Quand je prends mon pot de glace, je me dis "2 cuillères, juste 2 cuillères" Et je m'y tiens, il reste 2 cuillères.

 

epines


Jean-Moundir
Sarkozy court après l'Elysée et le Tribunal court après Sarkozy... C'est pas des élections c'est un épisode de Benny Hill.

 

epines


Polemix & La VoixOff
Pour renflouer les caisses, Sarkozy va organiser un grand festival; ça s'appellera la fête de l'immunité.

 

epines


Ich bin Lepoy
J'arrive pas à comprendre ce que vous reprochez à Nicolas Srkozy, ses contes de campagnes sont les meilleurs.

 

epines


Thierry Lefebvre
Les glissades sur le sable, ça s'appelle des déraplages

 

epines


Lucie
Ce serait bien que le ridicule tue. Pour brusquer un peu le processus de renouvellement politique.

 

epines


fmrfij ™
Les phrases lourdes de sens ont tendance à plomber l'ambiance. Alors que les légères ont tendance à la plumer.

 

epines


Dédé Lateur
Des pots-de-vin chez Evin, auteur de la loi de lutte contre l'alcoolisme...

 

epines

 
benuz
Après avoir longuement médité sur les questions sans réponses, je pense être en droit de demander : pourquoi ?

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité