Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 septembre 2016

lundi 12 septembre

Un aveugle court aussi vite qu'un sourd quand il sent l'odeur de la soupe.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Rosa Rosam
Le miroir vient de me renvoyer mon image. Je dois vraiment être dans un sale état.

 

epines


KwesMat
Je ne vois pas le problème avec la pneumonie d'Hillary Clinton. Trump fait bien campagne avec une ablation du cerveau.

 

epines


Pat le Gob
Aujourd'hui c'est l'Aïd, une légère paranoïa s'est soudainement installée dans les bergeries.

 

epines


bismatoj
Bon, intégrez vous les musulmans. Ne tuez pas d'animaux ce week-end et aller cueillir les steak hachés dans les arbres comme tout le monde.

 

epines


Michel Deléan
"Pour une personne morale, il est très difficile d'avoir une conscience", répond le directeur juridique de la banque Reyl.

 

epines


Rémynou
C'est la fin de l'été et les commerçants des plages vont pouvoir prendre des vacances méritées avec l'argent durement volé aux touristes.

 

epines


Cuisine
J'ai réussi à placer Caen sur mot compte tripes.

 

epines


MaRTie McFly
Fille avec brioche cherche homme avec tablettes de chocolat pour gourmandises en tout genre.

 

epines


Broony
Quelle inhumanité que de voir le diable en l'étranger qui ne cherche qu'à manger, de voir du maléfique là où il n' y a que du famélique.

 

epines


igrèkess
- Chérie, petite surprise, j'ai préparé le repas!
- Ah...heu..Super! et tu as fait quoi?
- De la daube!
- Haha, oui je me doute, mais quoi?
- ...

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI
Le patron d'Orange ? Mis en examen. Celui de la RATP ? Aussi. Le n°2 de LVMH ? Aussi. Tous en place.
Le made in France. Fabrice ARFI

 

epines


Bertrand Beyern
Vivement mai 2017, qu'on en finisse avec cette campagne présidentielle interminable pour aborder enfin le vrai sujet : l'élection de 2022.

 

epines


La Fraize
Je transpircebrosnan. C'est comme transpirer, mais avec flegme.

 

epines


Jean Cassette
Mettre des Tupperwares d'air chaud au congel pour les ressortir cet hiver. #Astuce

 

epines


Lily Kandyn
J'aime bien quand tu me postillonnes dessus ça me rappelle notre week-end en Normandie 

 

epines


Le LumberJack
J'ai plus de madeleine pour aller avec mon yaourt à la fraise, alors évitez de la ramener avec vos soucis persos hein

 

epines


Marc Hillman
Aux petits maux, les grands rhums aident

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité