Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 septembre 2016

mardi 13 septembre

Un homme peut vivre sans manger pendant six mois, à condition qu'il n'arrête pas de travailler.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. La bataille de Marignan a débuté un 13 septembre à 8h47. Ça se déroulait à 16 km au sud de Milan. Par contre, j'ai oublié l'année.

 

epines


notstephan
C'est insupportable ces mecs qui draguent sur Twitter. Si t'es mignonne, célibataire et parisienne on peut en discuter autour d'un verre.

 

epines


Ramon Pipin
J'ai pu parler au médecin d'Hillary Clinton. Rien d'inquiétant selon lui si elle continue bien ses gargarismes et ses fumigations.

 

epines


KwesMat
L'auto-dérision, c'est Juppé au Salon de la coiffure. Hâte de voir DSK au Salon du mariage et Sarkozy au Salon du modèle réduit !

 

epines


Jean-Moundir
Si Burger King ne fait pas de sandwich au mouton, c'est pour éviter toute forme de cannibalisme.

 

epines


Lionel Liptique
Je ne lis jamais avant de m'endormir. Ça laisse des miettes de mots partout dans le lit et ça gratte dans la tête pendant la nuit.

 

epines


Capitaine Pouite
Je vide chaque instant comme si c'était le grenier.

 

epines


NBRRR
Prendre aux riches pour aider les pauvres c'est pas toujours une bonne chose...Après ça donne des comédies musicales.

 

epines


Prévert jolimorphe
Elle n'est pas du genre à sécher les courts. Elle préfère humidifier les longs.

 

epines


Crédule Man
Je suis courbatourette. C'est comme courbaturé, sauf que ça fait chier putain, merde.

 

epines


Manutella
Quand tu bosses en open space depuis longtemps, tes collègues font des trucs anodins qui deviennent super énervants. Là, ils respirent.

 

epines


Nain Portekoi
Notre pays est tellement vieux que l'été ne tombe plus pendant les vacances des élèves mais pendant celles des retraités.

 

epines


Tania
Tous mes amis se marient, ont des enfants ou achètent des maisons. J'en ai parlé avec mon mec, il est d'accord pour que je change d'amis.

 

epines


Marc Antoine
Depuis que j'ai arrêté de penser, je vais mieux mais je sais pas pourquoi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité