Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 septembre 2016

vendredi 16 septembre

Le pingouin commun ne joue au billard que dans des occasions tout à fait exceptionnelles.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Nana
J'arrête pas de faire des cauchemars la nuit, je crois que je regarde trop la vie.

 

epines


Broony
Ce n'est pas parce que tu as la gaule le matin qu'il faut obligatoirement te prendre pour César. Venu vider vessie.

 

epines


Philippe Briday
Bonjour. 16/09 : 30e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain, dénommé jour du panier. Si vous avez besoin d'un coup de main

 

epines


Velouté
De nos jours nous sommes obligés de faire appel à des humoristes pour dire leurs quatre vérités aux politiques.

 

epines


legrugru
C'est étonnant comme le début de l'adolescence de tes enfants coïncide avec le début de l'obsolescence de toi même

 

epines


Jean-Moundir
Sarkozy propose de créer les fichés T. Ce serait destiné aux gens qui ont déjà eu contact avec un fiché S, on les surveillerait de près.

 

epines


(=゚ω゚)ノ
Ceux qui disent "cela m'en touche une sans faire bouger l'autre", il faudrait penser à consulter

 

epines


moon
Si vous cherchez quelqu'un qui aime le danger, sachez que je passe à la caisse -10 articles avec 11 articles.

 

epines


Alexandra
Les gens introvertis cachent bien leur je.

 

epines


Julien
- On veut du travail !
- Burkini.
- On veut des hôpitaux !
- Immigrés
- On veut des projets d'avenir !
- Terrorisme.
OK. Salut.

 

epines


Saucisson de ch'val

J'ai pas dit que c'était une femme autoritaire. C'est juste qu'elle ne pose pas de question. Elle pose des réponses.

 

epines


Michel
La schizophrénie et moi ça fait trois.

 

epines

netparodies
- Chérie tu es comme ma selle de vélo...
- Je te transporte cheveux aux vent sur le chemin de l'amour ?
- Nan tu casses les couilles.
- Ah.

 

epines


Clem
Quelle est la couleur de la carte bleue d'Henri IV ?

 

epines


EnDepitDuBonSens
"Roger, descend chercher un douze ans d'âge à la cave !" change complètement de sens selon si t'es caviste ou curé.

 

epines


Euuuuhh
Choisissez bien vos ex parce que les ex c'est pour toute la vie.

 

epines


Jean Cassette
D'après ceux qui les regardent faire, les gens ne travaillent pas assez.

 

epines


Rien
quand tu fais une intolérance à l’intolérance, ne te soigne pas, t’es guéri

 

Ceux qui veulent aller à l’autre bout du monde, sachez que la terre est ronde

 

epines

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 Gromouk
C'est le dernier David Guetta ?
- non non c'est le radar de recul

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité