Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 septembre 2016

samedi 17 septembre

Au printemps, si l'on approche l'oreille de l'orifice anal d'un individu atteint de ver solitaire, on entend distinctement le chant d'amour du petit animal.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Haut les mains
Longtemps je me suis couchée débonnaire (et un petit Proust au réveil, ça ne peut pas faire de mal).

 

epines


Au Bistrot des Mots
Pour son anniversaire, on lui a offert un broyeur de poussins d'appartement, des heures de joie pour toute la famille (et le chat)

 

epines


Juan
Apres bientot 10 ans d'antisarkozysme, jai bcp de mal à entendre les camarades qui m'expliquent qu'il faudrait le laisser gagner la primaire

 

epines


Laure Gasme
Est ce que faire capoter une relation c'est se protéger ?

 

epines


Philippe Briday
Bonjour. 17 septembre 1896 : naissance de Denise Grey, comédienne française toute en nuances.

 

"J'ai essayé de jouer au Trivial Pursuit avec l'oncle Ben's, il est incollable."

 

La seule réussite du quinquennat de Sarkozy, c'est que les habitants du Cap Nègre ne font plus leurs besoins dans des pots de chambres.

 

epines


LeLoupPhoque
“L’artichaut est au chou fleur ce que la sardine à l’huile est au maquereau sauce moutarde” (Salvatore Adamo, Opéra de Minsk 1876)

 

epines


Pierre de Jade
Les gens qui ne tournent pas rond sont très difficiles à cerner.

 

epines


Didier Porte
Le raout de rentrée du FN ne s'appelle plus "Université d'été", mais "Estivales". C'est vrai qu'"Université", ça sonnait bizarre...

 

epines


Patou ch^^
J'aimerais bien avoir les jambes d'Adriana Karembeu ..mais j'me demande si ça irait avec le reste .....

 

epines


J0rdy
Je suppose que les gens qui rentrent dans la rame du métro avant de laisser sortir les voyageurs se torchent aussi avant de faire caca.

 

epines


Ramon Pipin
J'ai regardé le pentathlon. C'était trop court.

 

epines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité