Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 septembre 2016

lundi 19 septembre

Pendant les grosses chaleurs, la reine Juliana de Hollande ne portait sous sa jupe aucune lingerie intime.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


xavier7/8
Bel exemple de démocratie interne au FN où Marine a remporté des primaires très apaisées face à la chef du parti et à la fille du fondateur.

 

epines


Maître Mô
Désormais, la mode chez les politiques est de proposer des textes répressifs qui existent déjà et souvent votés par eux. On avance...

 

epines


Miss Augine
Les températures qui chutent, vous pensez que c'est l'œuvre d'un déséquilibré ?

 

epines


OGρ
Je suis mélancolique. C'est comme être triste mais ça fait chier.

 

epines


Au Bistrot des Mots
Jacques Chirac va mieux : il a demandé une bière, une tête de veau et un essai nucléaire dans la tronche de Pinocchio

 

epines


MarieProut
Quitte à imiter Claude François, je propose que M.Pokora change directement l'ampoule dans la baignoire. Histoire de gagner du temps...

 

epines


Manutella
Si on continue à l'énerver très fort, François Hollande va se fâcher et dissoudre un Efferalgan

 

epines


ouimenon
– Esprit de compétition, es-tu là ?
– Évidemment que je suis là, et je suis même arrivé avant toi.

 

epines


JuCarnon
Une pensée émue pour ces pauvres Pokemon qui errent dans les rues et dont tout le monde se fout désormais.

 

epines


EnDepitDuBonSens
Si vous aimez les rebelles, sachez que j'ai regardé American History X sans avoir vu les neuf premiers.

 

epines


TLU
Mimie Mappy, pour trouver le chemin le plus court.

 

epines


Laure Gasme
C'est quoi que vous aimiez le plus chez Chirac, le bruit ou l'odeur ?

 

epines


Broony
"Histoire d'O", en fait, c'est une histoire de Q.

 

epines


M. Zedde-inzin
Au Sénat, la majorité des dinosaures sont du trépassé.

 

epines


Patou ch^^
Ce n'est pas sorcier ce soir je fétiche lorraine ou amulette au lard ! Avec une sauce maggi 

 

epines


Anna Conda
Un pis de vache donne environ 3,141 592 653 589 793 litres de lait

 

epines


Gourmante
Les jours où tout va mal je pense à toutes ces crottes d'oiseaux que j'ai esquivé dans ma vie sans le savoir.

 

epines


Isidore Poireau
Un homme politique ému à une cérémonie, c'est normal, c'est pendant ses heures de boulot, il fait le job.

 

epines


Serge Orru

Mes parents d'origine sarde et sicilienne sont nés en Tunisie.Mais, il est vrai que mon papa fumait des Gauloises...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité