Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 septembre 2016

mercredi 28 septembre

Le printemps venu, la femelle du coucou, au lieu de construire un nid, s'en va déposer ses oeufs dans les pendules.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


Le Conardeur
J'ai bien réfléchi et à mon avis, le seul avantage de vivre seul, c'est que tu peux tranquillement te promener dans ta maison en pleurant.

 

epines


benuz
Les ombres des arbres s'allongent et finissent par se toucher. Puis les ténèbres se superposent et plus personne me voit me gratter le fion

 

epines


peu importe
Honnêtement, il faut quand même être un peu con pour aller perdre une aiguille dans une botte de foin.

 

epines


Ramon Pipin
Le moment où Sarkozy va réaliser que les tripes au lit, c'est indigeste...

 

epines


Nain Portekoi
Je ne croirais à la mort de Shimon Peres que lorsque Christine Boutin l'aura officiellement annoncée.

 

Ça a du être émouvant les retrouvailles au ciel de Shimon Peres et des accords d'Oslo.

 

epines


Rien

J’ai la ferme conviction que l’espoir est impuissant…depuis le temps qu’on le caresse

 

epines


Asfar@sitØ
En France, 2,5 millions de personnes sont illettrées. Les français de l'étranger ont été comptabilisés? je pense aux ch'tis à Las Vegas...

 

Il ne faut pas se brosser les dents horizontalement. Faites le plutôt debout.

 

epines


PensezBiBi
Elle disait : «Ton double devoir d’éducation : ramener l’enfant sur la route et préserver son esprit vagabond».

 

epines


LaetitiaCastwa
C'est quoi les symptômes de l'hyperactivité déjà? Parce que je pense que je les ai pas.

epines


Aline Chez Devil
Les gens qui sont au bout du rouleau, pourraient au moins avoir la décence d'en mettre un neuf pour ceux qui passent derrière.

 

epines


Henri de Régnier
Il y a des jours où les heures ne fuient plus une à une, elles se détachent brusquement. Le soir nous avons eu un jour moins vécu qu'éboulé.

 

epines


Thierry Lefebvre
Il pleut souvent pour Halloween, du coup, les sites rouillent...

 

epines


Hugo_Naudin●
Quand je pense à ce salopard de Paul Bismuth qui s'est fait appeler Nicolas Sarkozy pour piquer du pognon à Kadhafi ... Je suis révolté !

 

epines


Haut les mains
Il m'a traité de gourde.
J'ai passé outre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité