Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 septembre 2016

jeudi 29 septembre

L'intestin du boeuf est trois fois plus long que celui de l'homme. Pourtant le boeuf n'en est pas plus fier pour ça, car il ne le sait pas.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 
Dr Trollamoure
Au bar, la dame demande "le double déca mais serré hein"... Et moi une triple tourtelle du coup...

 

epines


peu importe
Le problème quand t'arrêtes de fumer, c'est que du coup t'as bonne haleine et les gens recommencent à te faire la bise le matin.

 

epines


bernard pivot
Éloquence, improvisation, élocution, déclamation, rhétorique, communication. Mais en politique tout se ramène à un seul mot: jactance.

 

epines


Rien
Arrêtez de perdre votre temps à dire que la vie est courte, déjà que la vie est courte....

 

epines


TweetTweet
- Chérie !
- Oui
- Tu te souviens quand on se disait que l'on aimerait vieillir ensemble ?
- Oui
- Ben...je trouve que tu prends de l'avance.
- ....

 

epines


Raoul Mapoule
Heureusement que le commerce est quittable

 

epines


xavier7/8
L'émission de Bernard de la Villardière m'a surtout convaincu qu'il avait aussi peu de tabous que d'éthique journalistique.

 

epines


Gaston Kilo
Une fois j'ai battu un grand maître d'échecs.
Mais c'était au ping-pong.

 

epines


LaetitiaCastwa
Moi aussi si j'avais neuf vies, je viendrais m'assoir sur ta tête, m'allonger sur ton ordi et vomir dans le salon quand tu reçois des amis.

 

epines


Alice K.D
Conseils du jour:
1 - Ne parlez jamais la bouche pleine,c'est moche
2 - Ne parlez jamais la tête vide, c'est pire !

 

epines


Asfar@sitØ
Si on crée un véhicule intelligent, c'est vraiment la preuve que les automobilistes sont cons.

 

epines


Homer D.
La démocratie, c'est devenu "vous préférez dormir sur des clous ou manger du caca ?". Et comme des cons, on en discute entre nous.

 

epines


Le Gorafi
Flash : Nicolas Sarkozy affirme avoir appris qu'il avait fait campagne en 2012 pour sa réélection en regardant "Envoyé Spécial".

 

epines


Mamie
"Elle est belle ta table !! Combien ?
- 18M€
- Ah ouais, quand même !
- Oui, mais c'est une Bygmalion. Il font du beau bouleau."

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
Je ne tiens pas à connaître mon avenir : je veux lui faire la surprise.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité