Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 octobre 2016

lundi 3 octobre

Quand on fait cuire une écrevisse, elle change de couleur afin de laisser croire qu'elle est un caméléon, car elle sait qu'un caméléon n'est pas bon à manger. Mais ça ne prend pas.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Momie-Cul
Le matin, je préfère les escaliers à l'ascenseur. Pas pour mon cœur, mais pour faire chier les voisins en claquant du talon sur les marches.

 

epines


Blondie
Quand je ne travaille pas, j’aime me réveiller tôt. Pour avoir plus de temps à ne rien faire.

 

epines


Rosa Rosam
On n'est jamais aussi bien asservi que par soi-même.

 

epines


LaetitiaCastwa
Le Pokémon Aspifion, premier suspect dans l'affaire du braquage des bijoux de Kim Kardashian.

 

epines


Tanguy Pastureau
Les braqueurs de Kim Kardashian sont partis à vélo. Paris a inventé l'agression à main armée éco-responsable.

 

epines


Ornikkar™
Si ça se trouve, le vol des bijoux de Kardashian, c'est un coup des sarkozystes pour financer la campagne du petit.

 

epines

 
pierre haski
Les Etats-Unis ont dépensé 500 milliards de $ depuis 2002 en Afghanistan, 113 milliards en "reconstruction". Le pays reste un des plus pauvres.

 

epines


Sean Déboitry
Tempête au camping,
La toile s'envole
Le gars court, la dépasse
Mais tombe dans la piscine
Moralité : qui sème l'auvent récolte la trempette

 

epines


CharlineVanhoenacker
"Je veux que ce soit une primaire apaisée, je vais me battre pour ça", Cambadélis, Premier secrétaire du Parti Sémantique.

 

epines


Laure Gasme
J'arrêterai d'être asociale le jour où les gens auront compris que c'est de leur faute.

 

epines


Alexandre Hervaud
Une semaine qui commence par "le pape a dit..." me donne sérieusement envie de boogie woogie avant mes prières du soir.

 

epines


Jean Cassette
J'explique à ma fille que 1€ valait 6,55 francs. Elle répond que 1€ c'est plus simple et qu'on a bien fait de changer.

 

epines


Pat le Gob
Si on continue de faire des robots de plus en plus intelligents, tu vas voir qu'ils vont finir par nous faire bosser à leur place.

 

epines


Pierre de Jade
Des agents de sécurité de la RATP et de la SNCF seront autorisés à porter une arme. Vous descendez la prochaine ?

 

epines


Brice Sylvestre
Monsieur le pape, le genre est une réalité, Dieu une théorie et la pédophilie un crime.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité