Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 octobre 2016

samedi 8 octobre

Les perles que l'on trouve dans les huitres pendant les mois sans R sont fausses.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Isidore Poireau
Si tu réfléchis, une fin, ce n'est jamais qu'un début qui a réussi.

 

epines


Twittess
En résumé, les Américains vont élire soit le premier président dépourvu de kékette, soit le premier dépourvu de cerveau.

 

epines


ouimenon
Si au moins les scènes de ménage pouvaient rendre la maison propre...

 

epines


Prévert jolimorphe
Elle est devenue mon ex sans passer par la case sexe.

 

epines


notstephan
Je ne suis pas difficile avec les meufs. Mon seul critère est qu'elle ne le soit pas non plus...

 

epines


LadyOscar
Je vais préparer mes élèves à la vraie vie. Plutôt que d'écrire des devoirs en 300 mots je vais leur demander de le faire en 140 caractères.

 

Je n'ai rien en commun avec les gens qui peuvent prendre un dessert après une raclette.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Je viens de trier la pharmacie. J'avais des médocs tellement périmés qu'ils ont du être prescrits par Panoramix.

 

epines


Ramon Pipin
Ça risque d'être sympa cette émission de Morandini sur Itélé mais moins bien qu'une émission de variété avec Fourniret !

 

epines


Indépédance
Mon labrador n'a pas bougé un poil depuis une semaine, je pense que désormais c'est un labramort.

 

epines


fmrfij ™
Vivons intenses, aimants.

 

epines


Yves Hirschfeld
Si je me démerde bien, en prenant à gauche, puis la troisième à droite, j'évite la parapharmacie et je n'entends pas "Ah ! Arrête-toi là."

 

Emmanuel C.
@Monpsyvite Fais gaffe.Tu vas passer devant la boutique où on te dira "Hiiiiiiii, c'est génial, ils sont ouverts : j'en ai pour 2 minutes"

 

Yves Hirschfeld
@E_mmanuel fait ! Ça n'a pas loupé.

 

epines


peu importe
- Comment il tient ton piercing ?

- quel piercing ?
- ah non rien pardon.
- Sinon rien à voir, tu connais biactol ?

 

epines


Dark Vanneur
On s'en fout des univers parallèles : on les rencontrera jamais ! Mieux vaut se concentrer sur les univers perpendiculaires.

 

epines


Hervé Jarry
Techniquement si Juppé et Sarkozy sont au coude-à-coude, c'est que le premier est assis et le second sur des échasses.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité