Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 octobre 2016

mardi 11 octobre

Quand on fait cuire une écrevisse, elle change de couleur afin de laisser croire qu'elle est un caméléon, car elle sait qu'un caméléon n'est pas bon à manger. Mais ça ne prend pas.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Pierre de Jade
Pointilleux : se dit d'un individu passant son temps à vous mettre les points sur les i.

 

epines


Jason Burne
Je ne suis pas suffisamment con pour être heureux dans ce monde; mais heureusement l'alcool est là pour m'y aider.

 

epines


Ramon Pipin
Espérons que grâce à l'émission de Karine Le Marchand, on connaîtra enfin la recette de l'excellente tarte aux poireaux d'Isabelle Balkany.

 

epines


barquette.
Tous les matins je recalcule et j'arrive au même résultat: j'aurais fait de sacrées économies en faisant directement mon gosse à la nounou

 

epines


L'iNdéPéDAnT
- J'avais jamais remarqué que t'avais une tache de naissance!
- T'en as pas toi ?
- Si deux...
- Où ça ?
- Je les récupère l'école tout à l'heure.

 

epines


Victor Boissel
Héraclette, héros de la mythologie suisse, capable de porter 12 meules de fromage et super fort en raclette.

 

epines


Sam
Je ne suis pas raciste, il m'arrive d'avoir des idées noires.

 

epines


Eric M.
Drame: Il meurt dans l'explosion de son Galaxy Note 7 en voulant prévenir sa femme que ses steaks hachés Cora étaient contaminés.

 

epines


Fabien Bleuze
Quand tu es éjaculateur précoce, le petit bonheur de l'après-midi, c'est de faire une micro sieste crapuleuse

 

epines


ᴸᵉ ᴸᵒᵘᵖ
Je viens de manger un Kinder Surprise, ils pourraient quand même les dénoyauter...

 

epines


1k2+
Il est rigolo le vigile qui contrôle mon sac à l'entrée du magasin. Il veut trouver une arme là où je ne trouve même pas mon portefeuille.

 

epines


NeverAll
Ceux qui critiquent Trump et qui sont prêts à revoter Sarkozy devraient apprendre à fermer leur gueule. Cordialement.

 

epines


Sophie Riche
J'ai les yeux tellement vitreux que quand je les ouvre, ça aère mon appart.

 

epines


notstephan
Je ne comprends pas pourquoi des personnes s'obstinent à naître dans des pays où il y a la guerre au lieu de choisir un endroit tranquille.

 

epines


peu importe
Le chat est un estomac que l'évolution a pourvu de pattes, d'une tête et des 2 ou 3 organes nécessaires au fonctionnement de cet agencement.

 

epines


DrStrangeLOL™
Moi j'aime bien Robert Ménard... Il a le courage de dire tout haut ce que Hitler disait tout haut aussi mais sans avoir le même budget.

 

epines


Charcastique
Les femmes qui croquent la vie à pleines dents, ouais ben je préfère qu'on reste amis hein.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité