Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 octobre 2016

mercredi 12 octobre

On retrouve fréquemment, en plein Sahara, les cadavres d'explorateurs présentant les symptômes de la mort par immersion. Ce phénomène déconcertant vient seulement d'être expliqué : les malheureux voyageurs se sont noyés dans des mirages.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


LeLoupPhoque
Le Pape souhaitait s’appeler Yépin. Mais il s’est rendu que quand il mourait,on dirait “il faut changer le Pape Yépin” Il a préféré François

 

epines


Tom Habask
- Et pour la cuisson ce sera saignant
- Monsieur vous êtes dans un crematorium
- Ah... Donc j'en déduis que c'est mort pour la béarnaise ?
- ...

 

epines


DoMi
On va inventer un truc qui rendra tout le monde heureux: l'appareil à raclette ! Mais pour les faire chier on y mettra un câble de 10 cm !

 

epines


Philippe Schoepen
Pour les amoureux, la timidité est l'ennemi pudique numéro 1.

 

epines


Jean-Moundir
Font chier ces pays qui utilisent les armes qu'on leur vend pour tuer alors que nous on croyait que c'était pour une soirée déguisée.

 

epines


Emmanuel Talayrach
Étonnant comme les 18° banals d'un mois d'octobre sont beaucoup plus froids que les 18° accidentels d'un mois d'août.

 

epines


Rémynou
Quand tu es déprimée par ton âge tu ne le donnes pas en printemps mais en automnes.

 

epines


notstephan
Il y a des jours où je n'ai rien de drôle à dire. Et ça me permet de comprendre votre détresse quotidienne à tous. Bisous.

 

epines


Prévert jolimorphe
Aujourd'hui ma femme m'a kittée. Pour me revendre chez Ikéa.

 

epines


DailyCieuse
J'ai une flemme de ménage. C'est comme une femme de ménage mais en moins efficace.

 

epines


George©
J'ai souvent tendance à oublier que le ridicule ne peut pas être considéré comme du terrorisme...

 

epines


Brunette1802
À en croire certains mecs, j'ai de magnifiques yeux couleur 95D

 

epines


KwesMat
Trierweiler, tu lui piques son goûter en maternelle, elle te retrouve 30 ans plus tard pour montrer des photos de toi cul nu à tes collègues.

 

epines


GustaveParking
Des gens culminer, on en a vu....Mais aimaient-ils les chats ?

 

epines


Cuisine
Quand le poète est las de faire des vers, il appuie sur prose.

 

epines


Broony
Dans une église, ce n'est pas la partie architecturale qui me dérange, c'est plutôt la partie moine.

 

epines


J-Ph. Lembeye
Anders Celsius l'a vraiment très mal pris quand Gabriel Fahrenheit lui a reproché de tout prendre au premier degré.

 

epines


Toto Celplubow
La nuit dure suffisamment pour contenir tous les rêves, mais trop peu pour qu'ils se réalisent.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité