Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 octobre 2016

dimanche 16 octobre

En dépit des apparences, la chauve-souris n'est pas un poisson.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


Guillaume Blardone
Une pensée pour Paris qui après la journée sans voiture s'apprête à tester la journée sans cerveau.

 

epines


Broony

Il y a une loi qui t'interdit de pisser dans la rue mais aucune pour t'empêcher d'y dégueuler ta haine

 

Plutôt que d'aller à la messe, je préfère rester au pieu.

 

epines


Thomas Wiesel
Journée internationale de la canne blanche : 400 personnes, selon la police. "Aucune idée !" selon les manifestants.

 

epines


d'Avancourt
Tous les chemins mènent plus loin

epines


fmrfij ™
Vend fer à cheval porte-bonheur. Jamais servi.

 

epines


Le Chien Maigre
Pour décourager les voleurs, j'ai mis un autocollant "ouverture facile" sur notre coffre à bijoux.

 

On peut toujours trouver plus con que soi. Simplement il y en a qui doivent chercher plus longtemps que d'autres.

 

epines


Paul Lambda
« Qu'il est difficile de se taire quand on n'a plus rien à se dire. » Pierre Étaix

 

epines


IngridZerbib
Tu sais que c'est l'hiver quand tes jambes entament un cosplay de Chewbacca.

 

epines


Vogelsong
« N‘ayons pas à regretter le passé, j’en viens. » J. L. Melenchon Goguenard et son sens des formules.

 

epines


zeyesnidzeno
Cet après midi, des communautaristes religieux qui placent leurs valeurs au dessus des règles de la République vont défiler fièrement.

 

epines


Pat le Gob
Si tu fais de la chirurgie esthétique c'est que tu te trouves moche, du coup si c'est raté c'est pas grave.

 

epines


ouimenon
Florence, Paris, India... J'adore les gens qui baptisent leur fille en souvenir de leur plus beau voyage. Moi j'ai appelé la mienne Périnée.

 

epines

Le Robert
Le latin minister, qui a donné ministre, désignait à l'origine un serviteur, un domestique !

 

epines


Calvero
Geneviève de Fontenay qui explique la famille. Elle a juste passé sa vie à faire défiler des nanas en maillot pour de vieux libidineux.

 

epines


Michel Deléan
Le péril qui menacerait la France éternelle, ce n'est plus le musulman mais l'homosexuel ? On s'y perd, dans les peurs de la France moisie.

 

epines


Philippe Briday
"Ne jetez pas vos vieux tweets, faites un hashtag Parmentier !"

 

epines


James Habitt
Après, soyons francs, 1 papa 1 maman, 2 papas, 2 mamans... Le plus casse-couilles dans une famille, ça reste ces sales gosses

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité