Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 octobre 2016

lundi 17 octobre

L'Europe se rapproche de l'Amérique à raison d'un centimètre par siècle. Portant, le prix de la traversée reste le même.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


L'iNdéPéDAnT
On ne parle pas assez de la nuit qui chaque matin fait une mise à jour qui fonctionne.

 

epines

Philippe Briday
Bonjour. 17 octobre 1793 : Les républicains gagnent la bataille de Cholet. Ça s'est joué dans un mouchoir, les vendéens et chouan de peu.

 

epines


Ancieux Cécile
y a-t-il un marché de l'occasion pour ceux qui veulent se racheter une conduite ?

 

epines


Michel Goya
Si j'ai bien compris Nicolas Sarkozy, non à l'Islam politique mais oui à l'Islam économique, surtout pour lui.

 

epines


gaccio bruno
PSA. Licenciements préventifs. Employés, quand vous croiserez un patron donnez lui un coup de pied au cul préventif. Il le mérite déjà.

 

epines


Soeur Marijuana 2017
Célibataire & solitaire ne veulent pas dire la même chose.
Le ver solitaire par exemple, il a beau être solitaire il est toujours dans un cul

 

epines


Princesse GIGI
Oh les gens qui ne savent s'exprimer qu'avec la violence, Gandhissez un peu !

 

epines


Alexandra
Top 3 des choses à ne pas faire à partir du 15 du mois :
- Regarder l'état de son compte en banque
- Se servir de sa carte bancaire
- Manger

 

epines


LudyClette
L'amour rend aveugle, la masturbation rend sourd et on parle pas la bouche pleine. Le cul c'est la réponse à la paix mondiale en fait.

 

epines


Raoul Mapoule
- Ouvrir un centre d'épilation interdit aux jeunes femmes.
- Avoir comme slogan "Ici on rase les mûres"
- Rire seul...

 

epines


Naïs
Trop de monde sur le créneau politique, féminisme ou véganisme, mon combat c'est la compote.

 

epines


Florizarre
Ils ne s'intègrent pas, pillent la France et en plus ils agressent nos femmes. Bientôt dans notre centre-ville : les politiciens.

 

epines


Lilou
Si un journal intime, doit-on lui obéir ?

 

epines


Olive M
Rachida Dati qui donne son avis sur la vie conjugale, c'est un peu comme si Jérôme Cahuzac donnait son avis sur les taux d'imposition.

 

epines


nathalie renard
On est tous le con de quelqu'un mais j'ai quand même une pensée émue pour celui de Christian Estrosi

 

epines


Medsanthrope
J'aime pas dormir, j'ai l'impression de passer moins de temps à détester les gens

 

epines


Rémi
J'aime mes enfants qui recueillent un chat abandonné sous la pluie pour le sécher. Sur ce je vous laisse, je dois nettoyer le micro-onde.

 

epines


LaetitiaCastwa
Si tu tiens ton bébé près de ton oreille et que tu écoutes attentivement, tu peux entendre le bruit de tes amis faisant la fête sans toi.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité