Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 octobre 2016

lundi 24 octobre

C'est par suite de leur adaptation fonctionnelle à la vie dans un milieu totalement dépourvu de lumière que les suppositoires sont généralement aveugles.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
24 octobre : journée mondiale de la poire
27 mars : journée mondiale du fromage
Entre les deux, on se souhaite une bonne année.

 

epines


peu importe
J'ai du mal à supporter l'idée que la nouvelle génération se dise pessimiste alors qu'ils n'ont vu ni Princesse Sarah ni Rémi sans Famille.

 

epines


Maître Mô
"Démantèlement", "Jungle", "Migrants", "Opération"...
Marre : en fait, 7000 êtres humains très abîmés qu'on sort d'un bidonville honteux.

 


Isidore Poireau
Démanteler est probablement le contraire de "manteler" : mettre un manteau, protéger.

 

epines


IngridZerbib
Pustuler. C'est comme postuler, mais quand on veut percer.

 

epines


Natalie Maroun
Pourquoi un ovule fécondé est un être humain au nom d'une croyance religieuse et un enfant réfugié ou sous les bombes ne l'est pas ?

 

epines


Ornikkar™
Copé estime le prix du pain au chocolat à 15/20 centimes. On comprend mieux pour Bygmalion et les comptes de l'UMP.

 

epines


Béa
Je suis allée acheter un pain au chocolat, j'ai payé 15cts, j'ai dit au boulanger que c'était le programme de la droite. Il va voter à gauche.

 

epines


Petula Moore

Vous vous moquez de Copé et de son pain au chocolat à 15 cents, mais combien d'entre vous savent combien coûtent 100 grammes de caviar ?

 

epines


VaLOLic
Un peu facile de cracher sur Copé et le prix des pains aux chocolats, tu sais comment financer une campagne électorale illégalement, toi ?

 

epines


notstephan
Je n'aurais jamais dû acheter un lit King size. Si ça se trouve j'ai une meuf sans même le savoir...

 

epines


Chimère
C'est pas facile d'élever un adolescent. Surtout quand t'es une femme seule, que t'es pas sa mère et qu'il a 30 ans.

 

epines


La Rouleuse De Joie
Mon humeur est vachement moins bonne que moi.

 

epines


Lole
Tout va tellement vite aujourd'hui que t'as pas le temps d'avoir rien à foutre d'un truc qu'il faut déjà en avoir rien à foutre du suivant.

 

epines


L'indéprimeuse
Parfois on se demande vraiment si le vrai héros d'un roman c'est celui qui arrive à le finir.

 

epines


NeverAll
Les Républicains reconduisent la grève des idées.

 

epines


Cuisine
Je vais au distibuteur trois fois par jour, j'ai le syndrome Gilles de la tirette.

 

epines


sandiet

Personnellement j'ai choisi de naître Français car j'aime la France

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité