Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 octobre 2016

mercredi 26 octobre

Quand vient l'hiver, les girafes émigrent vers le Nord pour aller se mettre le cou bien au chaud dans les cheminées d'usine.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. 26 octobre 1759 : naissance de Georges Jacques Danton. "Il est né où Danton ?"

 

epines


S`ô´
A 8h08, les deux infinis étaient debout.

 

epines


LaetitiaCastwa
Le réveil est dur mais c'est parce qu'il est content de me voir.

 

epines


Ze juge
La droite s'insurge de la dégringolade de la courbe du chômage. Francois Hollande n'a pas su maintenir la seule croissance du quinquennat.

 

epines


Jean Saurien
Le surnom de l'avion où se trouvaient les agents français, c'est le "cercueil volant". 50 crashes en 41 ans. Fin de la théorie du complot.

 

epines


Nini_MacBright
J'ai aménagé un endroit dans la maison où je range toutes mes certitudes. C'est ma pièce à convictions.

 

epines


Miss Augine
Elle arrête complètement l'alcool et va pourtant prendre 15 kg en 9 mois, son histoire va vous étonner....

 

epines


Cuisine
L'ironie est-elle remboursée si on trouve moins chez railleur ?

 

epines


Josie de la compta
Vivement dimanche que mon micro-onde soit enfin à l'heure

 

epines


Sand
"C'est quoi ton fruit préféré parce que moi c'est le fromage?"

 

epines


James Habitt
Je viens de résoudre une équation à une inconnue. Elle en avait rien à foutre.

 

epines


Didier Porte
Il n'est pas normal qu'avec ses infrastructures la SNCF soit surclassée par La Poste pour les suicides de salariés...

 

epines


Alice K.D
Quand je vois à quel point je peux être maladroite, je me dis que mon corps et mon cerveau ont divorcé et se disputent encore ma garde.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité