Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 octobre 2016

samedi 29 octobre

La saison venue, la saucisse de Francfort se tisse un cocon avec l'espoir de devenir un brillant papillon, mais elle devient un hot-dog.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Philippe Briday
Bonjour. 29 octobre 1567 : la conspiration de Meaux déclenche la deuxième guerre de religion.
Une sombre histoire de pain au chocolat...

 

À l'approche de l'hiver, les Sarkolâtres envisageraient de mettre des chaussettes dans les scandales.

 

epines


Le LumberJack
Bonjour à tous, prenez votre livre page 34, aujourd'hui nos étudierons l'évolution des gifs de chat depuis l'époque des pharaons.

 

epines


Anna Conda
A force de murmurer, j'espère un jour, pouvoir trouver, susurre à mon pied !

 

epines


peu importe

Le temps passe vite quand tu t'amuses. Pour avoir une longue vie, fais toi bien chier.

 

epines


zaz la zinz
Hey les gens qui vous plaignez tout le temps... Retournez en Litanie !

 

epines


Pierre de Jade
C'est certainement la faute du vertige de l'amour si l'on tombe souvent de haut après le mariage.

 

epines

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité