Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 novembre 2016

vendredi 4 novembre

L'agaric folâtre, champignon par ailleurs excessivement mortel, a une saveur tellement délicieuse que tout gastronome digne de ce nom accepte joyeusement de trépasser dans d'atroces souffrances pour en déguster un plat.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. Le 4 novembre 1847, le compositeur allemand Felix Mendelssohn et c'est Saint Pierre qui vient ouvrir.

 

epines


Babor Lelefan
dire ke ds ts les film, la solution cest ptetre juste de mordre 1 zombie pr qu'il redevienne humain, ms ke personne veut tester pke c dégueu

 

epines


Ze Patriote vendeen
Si M. Sarkozy promet qu’il ne fera qu’un seul mandat il faut le croire : il n’y a aucune raison de mettre sa parole en doute.

 

epines


Le con qui ose tout
Tous les candidats parlent comme s'ils n'avaient jamais été au pouvoir. C'est plus un débat, c'est un colloque sur Alzheimer.

 

epines


InfraNicolA
Concernant la tristesse, c'est chagrin pour soi.

 

epines


Tania
- Je veux 5 000 policiers de plus.
- J'en veux 10 000!
- 15 000 ET POUR 1 000 DE PLUS LA 2ÈME PIZZA EST OFFERTE.

 

epines


La belle équipe

J'ai un gros doute sur l'efficacité réelle des recettes de grand-mères. Les miennes sont toutes les deux mortes.

 

epines


Odin Le Guedin
Je crois qu'on peut dire que la France a peur maintenant. Les plus cons ont peur des étrangers, les autres ont peur des plus cons.

 

epines


LaetitiaCastwa
Les gens qui pensent qu'il n'y a rien de pire que perdre le grand amour n'ont sans doute jamais perdu 2 heures de boulot sur Excel :/

 

Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien mis dedans que les trous de mes oreilles se sont rebouchés.
Depuis je flippe pour mon vagin.

 

epines


Maître Mô
"Mon Cher Confrère,
Votre lettre m'a offert un vrai fou-rire, unique raison pour laquelle j'y réponds.
Merci encore.
Votre bien dévoué."

 

epines


Rien
À la télé ils disent souvent des trucs tellement cons qu'on pourrait les dire nous-mêmes

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité