Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 novembre 2016

samedi 5 novembre

Armand Bedoufle, d'Ozoir-la-Ferrière (France), est le seul individu au monde dont les deux mains sont des mains droites. Malheureusement il est gaucher.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. 5 novembre 1499 : impression du premier dictionnaire trilingue breton-français-latin, nommé Catholicon en hommage à Eric Ciotti.

 

epines


Miss Augine
Quand tu tombes enceinte ton corps devient une escape room level expert... Le bébé a 9 mois pour réussir à sortir.

 

epines


Tom Habask
FAV si t'as un problème d'alcool, RT si c'est les autres qu'on un problème de sobriété

 

epines


Alban Moyaux
Le débat de la primaire de droite nous a appris que les 7 candidats étaient candidats au poste de Premier Ministre.

 

epines


Alban Moignon
Je ne voudrais pas vous paraître pointilleux mais je rappelle à tous les journalistes TV qu'on ne dit pas " en iran" mais "en allant"

 

epines


Ich bin Lepoy
On ne devrait jamais imposer une religion à ses enfants. En plus à cet âge là ils sont trop jeune pour comprendre Star Wars.

 

epines


Tania
Je reviens du marché, j'ai acheté 1kg de raisin, 5 "ça va pourrir au fond du bac à légumes" et 750g de "comment ça se cuisine cette merde".

 

epines


Thomas ARFEUILLE
Chaque fois que l'on organise une braderie sur la place du village, il pleut. Ceci confirme l'adage: "la nature a horreur du vide-greniers".

 

epines


Cuisine
A force de ne plus savoir qui fait quoi, je ne sais plus quoi kiffer.

 

epines


Adia
Vu que grâce à Estrosi et MMLP la région PACA n'accueillera pas de migrants,je suppose qu'il y aura 0 SDF cet hiver

 

epines


LaetitiaCastwa
Avant d'avoir des enfants je détestais les enfants. Maintenant je déteste juste les vôtres.

 

epines


jlg54
Heureusement qu'il y a les périodes de campagnes électorales pour que les gens soient informés de toutes les turpitudes des politiques !

 

epines


KwesMat
"Les Fréro Delavega se séparent"
On sait lequel aura la garde de Bernardo ?

 

epines


Gaston Kilo
Comment croire à la chanson française quand Francis Cabrel ne parle même pas de la tartiflette dans "la dame de Haute-Savoie" ?

 

epines


Jean XXIV
Le diesel est nocif par essence, mais l'inverse n'est pas vrai.

 

epines


nathalie renard
Si j'ai bien compris En Marche, c'est le mouvement des têtes à CAC

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité