Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 novembre 2016

samedi 12 novembre

Le perroquet sait parler. Le singe possède des mains. Le cochon peut faire l'amour n'importe quand. La dinde est délicieuse, rôtie avec des marrons. Mais l'homme est le seul animal qui réunisse en sa personne ces quatre précieuses qualités.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Philippe Briday
Bonjour. 12 novembre 1840 : naissance de Rodin des doigts, sculpteur.

 

epines


VaLOLic
Je ne vois pas de quoi vous vous plaigniez. À peine élu président de la Terre entière, Trump nous offre un week-end de trois jours.

 

epines


Anna Conda
J'en ai assez de vous entendre poléMickey au sujet de Donald !

 

epines


Lady Oscar
Tu as du mal avec les préliminaires ? Descends un toboggan à Aqualand sans eau, tu comprendras vite pourquoi elles aiment ça.

 

epines


Josie de la compta
Pardonnez mon absence j'ai une grippe Ligonnès. C'est comme une grippe mais je suis terrassée

 

epines


JeanPaulepanda
Depuis que je suis célibataire, j'envisage de m'installer aux Sables d'Alone

 

Deux grenouilles discutent.
- Voulez-vous que nous passâmes de cette mare à l'autre ?
- Oui pourquoi pas mais respectons la concordance d'étang

 

epines


ZaKe
Mon ex femme me fait les poches et mon plan cul me vide les bourses.

 

epines


Jean Saurien

Les politologues rejoignent les économistes dans la secte de ceux qui savent parfaitement expliquer pourquoi ils se sont totalement plantés.

 

epines


fmrfij ™
Si ta vie est un long fleuve tranquille, j'aimerais être ton torrent.

 

epines


LaetitiaCastwa
Je suis au top de mon karaté quand je rencontre une toile d'araignée dans le noir.

 

epines


Guillaume Blardone
Un ex de Goldman Sachs au Trésor
Un créationniste à l'Education
Un climato-sceptique a l'Environnement
Manque juste un KKK à la sécurité

 

epines


François Bayrou
Nicolas Sarkozy dit "je n'ai pas la même moralité que Bayrou"
C'est rare les compliments de sa part !...

 

epines


Haut les mains
Je suis tombée dans les pommes. J'ai le cul en compote.

 

epines


un peu de sel
A force de les revoir, les souvenirs peuvent-ils s'user ?

 

epines


CCalmier
Marion Famille LePen et Morano apportent leur soutien officiel à Jean-Pierre Pernaut qui travaille avec zèle au retour du petainisme décomplexé.

 

epines


Karim Boukercha ll
C'est sublime tous ces hommes et femmes politiques qui sont là depuis près de 40 ans et qui expliquent qu'ils sont anti-système.

 

epines


La Pollice
Chaque femme mérite un homme qui la regarde comme si c'était la dernière bière du frigo

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité