Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 novembre 2016

dimanche 13 novembre

Les furoncles sont des monuments aux morts érigés par les microbes à la gloire de leurs compagnons tombés au champ d'honneur.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


Demain Templar
le 13, c'est la journée de la gentillesse et le 14, celle du diabète. Demain on peut casser du sucre sur le dos des autres, pas aujourd'hui

 

epines


GustaveParking
Trump dit qu'il faut être fou pour ne pas avoir d'arme car les fous sont armés. Il faudrait savoir .....

 

epines


Philippe Briday
Trump prendra ses enfants dans son gouvernement. Au départ il pensait les nommer à la tête de l'EPAD mais ça a fait polémique.

 

epines


Rémy
Au soir de sa vie
Beethoven
En sourd
Dîne

 

epines


Broony
Si je picole seul, c'est parce que les gens sont plus saoulants qu'enivrants.

 

Peut-on qualifier les masseuses professionnelles qui pratiquent les "finitions" de kinésithéraputes ?

 

epines


jlg54
Je juge Twitter trop porté sur le quantitatif et pas assez sur le qualitatif. Bloquons les mauvais caractères, plutôt que le 141ème.

 

Dans le calendrier syrien, tous les jours sont des 13 novembre.

 

epines


Zgur

L'état d'urgence éternel, c'est long. Surtout vers la fin. (merci Woody)

 

epines


Pierre de Jade
L'expression c'est le début de la fin n'a ni queue ni tête.

 

epines


Baptiste Fluzin
J'ai du mal avec les commémorations. Cette mise en scène d'unité de surface a le sale goût de l'expiation d'un trop plein d'indifférence.

 

epines


M. Zedde-inzin
Nov. 2016 : des millions de gens réalisent que la démocratie c'est accepter le choix des cons à peine plus majoritaires que d'autres cons.

 

epines


Jean Cassette
Encore une météo de merde gâchée par des activités en famille.

 

epines


Olive M
Je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à croire que Prisunic existe toujours dans la mesure où Alain Juppé fait toujours de la politique...

 

epines


LaDiv von Paris ©
Un jour j'ai commencé à grossir. Sans patch sans rien. Juste la volonté de manger tout le temps.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité