Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 novembre 2016

vendredi 18 novembre

La saison venue, la chenille tisse un cocon autour d'elle-même et elle devient cacahuète.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. Triste jour pour la littérature que ce 18 novembre qui a vu mourir Marcel Proust, Paul Éluard et Jacques Anquetil.

Quand on pense qu'Elkabbach mangeait déjà des frites alors que Sarkozy n'était pas en cornet.

 

epines

legrugru
Je n'ai pas quitté le domicile conjugal : J'ai été placé en pétasse d'accueil.

 

epines

Bernard Henri Bery
Chers Parisiens qui me lisent, connaissez vous un bon charcutier- opticien ?
Je suis très intrigué par ce concept de saucisses lentilles.

 

epines


Professeur Bang
Après Giscard, Antoine Pinay et Raymond Poincaré annoncent leur ralliement à Fillon.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
J'ai croisé Le Sytème au feu rouge. Il avait 1 pancarte "Un candidat siouplaît, j'ai des banquiers & 577 députés à nourrir ! Un peu d'amour !"

 

epines


Le cherche midi
“Lorsque les livres sont prêtés, ils sont si vexés qu'ils ne reviennent jamais chez vous.” Alfred Capus

 

epines


THOMAS VDB
Ça doit être déprimant de travailler chez Dailymotion et de voir que le métier qui consiste à faire des vidéos sur internet est "Youtubeur".

 

epines


peu importe
"Très bon j'ai remplacé le fromage par des navets et les crevettes par du bacon, tout le monde a adoré"
Christine, 53 ans, sur Marmiton.

 

epines


Haut les mains
Il suffit qu'un doute plane pour que les certitudes s'envolent.

 

epines


LilyKandyn
Tactiquement parlant, à mon âge, mieux vaut attendre que les beaux divorcent que de se taper les moches qui restent.

 

epines


La Pollice
Vous aussi la gendarmerie, ceux que vous avez contrôlé en excès de beaujolais nouveau ont trouvé qu'il avait un goût de prune cette année ?

 

epines


IngridZerbib
Tu sais que t'es pas au top, quand au Scrabble tu poses SUBIR, alors que tu pouvais poser RUBIS.

 

epines

fmrfij ™
Tu draps ton corps nu

Je matelas avec toi
Tu coussin tes fesses
Et nous futons l'amour.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité