Quand un enfant prodige est devenu grand, il ne sait plus quoi faire.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. 22 novembre : Naissance de De Gaulle, démission de Thatcher, Merkel devient chancelière, assassinat de Kennedy, Copé... Non... Rien

 

"Ton père c'est un voleur, il a volé tous les cheveux de Juppé pour les mettre sur les yeux de Fillon !"

 

epines


Olivier Bénis
Le chat a deux attitudes principales qu'il faut apprendre à décrypter :
1/ Rien à foutre, j'ai faim.
2/ Rien à foutre, j'ai déjà mangé.

 

epines


Alice K.D
- Il faut que j'arrête de boire à cause de mes jambes

- Hein? Pourquoi t'as les jambes qui enflent ?
- Non je les écarte trop facilement

 

epines


francine pas farine

Mon poisson rouge a des envies d'ailleurs ... Je vais peut être le débocaliser

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Un dimanche Fillon-Juppé. Alors qu'on préférerait filles et jupons.

 

epines


Ich bin Lepoy
Un raz de marée annoncé qui a finalement pas eu lieu. Le tsunami de fukushima on dirait la candidature de Juppé.

 

epines


J-Ph. Lembeye
Comme il ne supportait pas la drogue, Isidore s'éclatait avec les bouffées d'adrénaline qu'il obtenait en affrontant la réalité.

 

Marie-Chantal s'ennuyait mortellement dans cette discussion et elle hurla son désespoir muet par un bâillement soutenu.

 

epines


Rémi
Le regard furieux des gens quand je rentre ma poussette dans le métro. Les packs de bière vont pas se porter tout seuls hein !

 

epines


Derricktioner
- Allô bonjour c'est votre locataire c'est pour vous dire que mon logement est insalubre

- Oui je sais je vous fais mes plus blattes excuses

 

epines


Anthony Leroi
Depuis ce week-end, on découvre qu'il existe en France une autre forme de MST dangereuse : les mocassins-serre-tête. Protégeons-nous d'eux.

 

epines


fmrfij ™
Je gardais le silence et, soudain, il s'est échappé, sans un bruit.

 

epines


KapriceIA
On dit que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation. Perso, je sais retrouver un Zara dans n'importe quelle ville au monde

 

epines


Haut les mains
Sans qu'il n'y paresse, je fais tout pour entretenir la flemme.

 

epines